Don_ Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) [quote name='niko' timestamp='1318581381' post='2012015'] je suggère la lecture d'Asterix "le combat des chefs" pour un mode de sélection original, quoique Asterix en Corse présente aussi un mode de scrutin intéressant, sinon un magnifique vote à main levée dans le Schtroumfissime. [/quote] Celui qui tient le mieux la mirabelle... (je me rappelle qu'un joueur d'IDF 3 bossant en angleterre tient pas mal...) don_ Perr Modifié le 14 octobre 2011 par Don_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 A la bière, oui Julien gère, à la mirabelle, je ne sais pas, c'est moi qui ai taxé la bouteille Et ce concours vous pouvez le faire au rosé, ce sera plus "couleur locale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 La couleur locale c'est le jaune! Mais on encourage pas ce genre de concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) Pour la Bretagne, on se met d'accord comme des grands et on vous fera savoir qui est notre coordinateur. Pour info, on est à la combientième place exactement pour l'ordre de priorité des secondes équipes?...... parceque ya moy qu'on soit une 12aine de motivés! Modifié le 14 octobre 2011 par seth29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Premières réponses reçues sur l'adresse mail : merci pour votre réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour les Pays de Loire (PDL) on se décide la semaine prochaine ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour le nombre d'équipe on est sur de pouvoir en caser 26 soit 22 plus 4 pour les régions surpeuplées. Il est possible qu'il y ait de la place pour quelques équipes supplémentaires on est en train de mesurer la salle et à la réglette sa prend du temps. Pour savoir la place de la Bretagne, il convient de comparer les populations respectives par importance décroissante. Sachant que toutes les régions ne viendront peut être pas et certainement pas toutes avec deux équipes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour la région centre je rempile pour l'instant jusqu'à ce que les clubs de la région décident du coordinateur officiel. Néanmoins je peux déjà souligner notre volonté d'inscrire 2 teams si cela se révèle possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 [quote name='Fendulac' timestamp='1318676724' post='2012679'] Pour la région centre je rempile pour l'instant jusqu'à ce que les clubs de la région décident du coordinateur officiel. Néanmoins je peux déjà souligner notre volonté d'inscrire 2 teams si cela se révèle possible. [/quote] Ok, enregistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 (modifié) Ok Bernard mais pensez à envoyer le mail quand vous savez, c'est plus facile pour nous! Modifié le 15 octobre 2011 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votre turpitude Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Nous sommes en train de désigner un coordonnateur pour la région Languedoc-Roussillon. Je propose comme Fendulac de prolonger mon rôle de l'année dernière jusqu'à ce qu'il ait été désigné. Au vu de la proximité, il y a volonté de participer avec 2 équipes si cela est possible. Bonne journée et bon week-end. Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 [quote name='votre turpitude' timestamp='1318688678' post='2012762'] Bonjour, Nous sommes en train de désigner un coordonnateur pour la région Languedoc-Roussillon. Je propose comme Fendulac de prolonger mon rôle de l'année dernière jusqu'à ce qu'il ait été désigné. Au vu de la proximité, il y a volonté de participer avec 2 équipes si cela est possible. Bonne journée et bon week-end. Régis [/quote] Idem que pour Fendulac, merci d'envoyer le mail, plus facile pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon ben comme d'habitude en LRA on si on peux casé 4 team...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazral Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 NPDC pareil que LRA avec 4 slot pour nous les qualifs devrait etre plus tranquil pour bon nombre d'équipe... Les élections du nouveau coordo ce termine, mais il semblerait que Couacks prennent la place dans le Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobilis Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 On va essayer de voir ça pour la Basse-Normandie, histoire qu'on emmène une équipe cette année! Je vous tiens au courant par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Histoire qu'on s'organise, Mystic, il te faut quoi en figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Contrôle Whisy cette année ??? Respect des 3 couleurs hors socles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Évidemment contrôle wysiwyg! Quant aux trois couleurs j'aime pas trop le critère de peinture posé ainsi de façon minimaliste mais je certifie que toutes les figurines jouees seront peintes et que les foutages de gueule seront évités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je rempile pour l'Alsace en tant que coordinateur. Pour le nombre d'équipes, depuis qu'on participe à l'IR, on est toujours venus à 2 équipes, si ça pouvait continuer ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [quote name='franz2411' timestamp='1318930365' post='2014179'] Je rempile pour l'Alsace en tant que coordinateur. Pour le nombre d'équipes, depuis qu'on participe à l'IR, on est toujours venus à 2 équipes, si ça pouvait continuer ce serait cool [/quote] N'oublie pas de nous envoyer le mail. Pour les équipes : beaucoup de demandes, même réponse que précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [quote name='a child of bodom' timestamp='1318872394' post='2013890'] Histoire qu'on s'organise, Mystic, il te faut quoi en figs ? [/quote] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Nan ché bon j'aurais tout peint... normalement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] C'est ma bonne résolution de l'année 2012 faire des tournois sans rien emprunter à la moitié du forum [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [quote name='niko' timestamp='1318890880' post='2014045'] Évidemment contrôle wysiwyg! Quant aux trois couleurs j'aime pas trop le critère de peinture posé ainsi de façon minimaliste mais je certifie que toutes les figurines jouees seront peintes et que les foutages de gueule seront évités. [/quote] Avec ton appel d'hier et ca, t'essaies que j'ai un orgasme ou quoi ?? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [quote]t'essaies que j'ai un orgasme ou quoi ??[/quote] Il veut juste que vous lui ramenez sa tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Il l'aura avant Et même si on en a besoin à l'IR j'ai de quoi en monter 4 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui j'aurai ma tour avant la première partie de Roquebrune. Et puis j'ai pas envie que tu aies ton premier orgasme avec un vieux monsieur comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés