Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

[quote name='niko' timestamp='1318581381' post='2012015']
je suggère la lecture d'Asterix "le combat des chefs" pour un mode de sélection original, quoique Asterix en Corse présente aussi un mode de scrutin intéressant, sinon un magnifique vote à main levée dans le Schtroumfissime.
[/quote]


Celui qui tient le mieux la mirabelle... :-x(je me rappelle qu'un joueur d'IDF 3 bossant en angleterre tient pas mal...)

don_ Perr :whistling: Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne, on se met d'accord comme des grands et on vous fera savoir qui est notre coordinateur.


Pour info, on est à la combientième place exactement pour l'ordre de priorité des secondes équipes?...... parceque ya moy qu'on soit une 12aine de motivés! Modifié par seth29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre d'équipe on est sur de pouvoir en caser 26 soit 22 plus 4 pour les régions surpeuplées.
Il est possible qu'il y ait de la place pour quelques équipes supplémentaires on est en train de mesurer la salle et à la réglette sa prend du temps.
Pour savoir la place de la Bretagne, il convient de comparer les populations respectives par importance décroissante.
Sachant que toutes les régions ne viendront peut être pas et certainement pas toutes avec deux équipes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1318676724' post='2012679']
Pour la région centre je rempile pour l'instant jusqu'à ce que les clubs de la région décident du coordinateur officiel.

Néanmoins je peux déjà souligner notre volonté d'inscrire 2 teams si cela se révèle possible.
[/quote]

Ok, enregistré B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes en train de désigner un coordonnateur pour la région Languedoc-Roussillon.

Je propose comme Fendulac de prolonger mon rôle de l'année dernière jusqu'à ce qu'il ait été désigné.

Au vu de la proximité, il y a volonté de participer avec 2 équipes si cela est possible.

Bonne journée et bon week-end.

Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='votre turpitude' timestamp='1318688678' post='2012762']
Bonjour,

Nous sommes en train de désigner un coordonnateur pour la région Languedoc-Roussillon.

Je propose comme Fendulac de prolonger mon rôle de l'année dernière jusqu'à ce qu'il ait été désigné.

Au vu de la proximité, il y a volonté de participer avec 2 équipes si cela est possible.

Bonne journée et bon week-end.

Régis
[/quote]

Idem que pour Fendulac, merci d'envoyer le mail, plus facile pour nous. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rempile pour l'Alsace en tant que coordinateur.

Pour le nombre d'équipes, depuis qu'on participe à l'IR, on est toujours venus à 2 équipes, si ça pouvait continuer ce serait cool :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1318930365' post='2014179']
Je rempile pour l'Alsace en tant que coordinateur.

Pour le nombre d'équipes, depuis qu'on participe à l'IR, on est toujours venus à 2 équipes, si ça pouvait continuer ce serait cool :)
[/quote]

N'oublie pas de nous envoyer le mail.
Pour les équipes : beaucoup de demandes, même réponse que précédemment. B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='a child of bodom' timestamp='1318872394' post='2013890']
Histoire qu'on s'organise, Mystic, il te faut quoi en figs ? :lol:
[/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Nan ché bon j'aurais tout peint... normalement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
C'est ma bonne résolution de l'année 2012 faire des tournois sans rien emprunter à la moitié du forum [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1318890880' post='2014045']
Évidemment contrôle wysiwyg!
Quant aux trois couleurs j'aime pas trop le critère de peinture posé ainsi de façon minimaliste mais je certifie que toutes les figurines jouees seront peintes et que les foutages de gueule seront évités.
[/quote]

Avec ton appel d'hier et ca, t'essaies que j'ai un orgasme ou quoi ?? xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.