Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40k : Team Kill

Cadiax

Messages recommandés

Je vous remet ici l'article que j'ai publié sur mon site, vous pouvez aussi y trouver des captures d'écrans ainsi qu'un chouette trailer : [url="http://www.thespaceport.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=200:warhammer-40000-kill-team-annonce-&catid=39:news-autres-jeux&Itemid=58#JOSC_TOP"]Ici[/url]

[quote name='Thespaceport.fr']
Un nouveau jeu débarque dans la famille Warhammer 40.000 !

C'est via sa propagande pré-E3 que THQ annonce l'arrivée pour le 31 juillet 2011 du jeu Warhammer 40.000 : Kill Team sur le PSN et sur XBLA (les plateformes de téléchargement de la PS3 et de la X-Box 360). Il s'agira d'un petit jeu à la Alien Swarm (pour ceux qui connaissent) où deux joueurs incarneront différentes classes/chapitres de Space Marines chargés de purger les entrailles d'un Space Hulk de toute présence Xénos !

Le jeu ne devrait coûter qu'une petite dizaine d'euros et permettra de débloquer une épee énergétique pour le mode multijoueur de Warhammer 40.000 : Space Marine qui sortira quelques semaines plus tard.[/quote]

• 1 mois après...
Je plussoie,

800pts (9,40€) c'est vraiment un jeu intéressant pour les zobbyistes!
Les 4 perso sont sympa (je n'ai fait qu'une mission avec chaque cependant), la bande son est toujours aussi bonne (c'est exactement DAW2) et l'esthétique pour ce prix force le respect, notamment au niveau des effets de lumières lors des tirs, enfin mention spécial à l'univers déjanté du Kroiseur Ki Tue, rendant le jeux surréaliste à souhait contrairement à Space Marine qui arrive ou les DAW.

Ici, on a 2 SM qui poutre un Koiseur entier, et on s'amuse comme des petits fous à trouver les petites références sympathique (halo de fer qui rend invincible) symptomatique des Shoot them Up.

Alaska, qui y joue même seul.

• 4 semaines après...