Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers:40K ]Mon tout premier diorama

Warmastergeek

Messages recommandés

Alors voilà en attendant l’acquisition de mes SM du chaos,je m'ennuyais alors j'ai créé ce diorama que j'ai baptisé "The bloody survivor"
Place aux zimages!!

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-_AIouBBsL1w/TetdTl9ibiI/AAAAAAAAAF0/uCcW2m1m_eE/s912/IMG_5261.JPG[/img]

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-p6Fjxb4gqbI/TetdSyo0DnI/AAAAAAAAAFw/AcQykZvhhTU/s912/IMG_5262.JPG[/img]

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-10KKOpETCl0/Tetcd59ZzGI/AAAAAAAAAEs/D_XctE3qFb8/s912/IMG_5263.JPG[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-kT2gXH-3dTg/TetccMraX-I/AAAAAAAAAEk/-d7mwTddueY/s912/IMG_5264.JPG[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-S98tXjzRJlw/TetcdXgdwwI/AAAAAAAAAEo/zX6R65ZVAO0/s912/IMG_5265.JPG[/img] Modifié par Warmastergeek

:) Sympa tout plein: le gros Tyty se prend une rafale de plasma ou il s'apprête à achever ??

Pas mal aussi le reste de l'Eldar à droite :skull: :skull:
:clap: j'aime bien

Sympa! J'adore les intestins du Tyranide qui qui sortent de son bide! Par contre, les points de colle aux queues des Tytys font un peu trop baclés. Mais à part ça, c'est du tout bon. Le sang est aussi super bien fait!
C'est quoi comme SMC que t'attends? Modifié par ValentinMULLER

Pas mal!
Après tu aurais peut-être dû modifier la pose de l'Eldar, pour que ses pieds soient plus naturels.
Là tu as juste posé la figurine telle qu'elle doit être lorsqu'elle est debout non? Du coup, l'angle de la cheville est un peu étrange.
Sinon le reste est pas mal, peut-être que le blanc de l'armure aurait mérité quelques lavis en plus.
Pour le reste, bravo! :clap: Modifié par Aarel

D'abord merci pour les coms!!
[quote] le gros Tyty se prend une rafale de plasma ou il s'apprête à achever ??
[/quote]
Nan c'est une rafale de plasma,le pauvre :devil:
[quote]C'est quoi comme SMC que t'attends?[/quote]
Des possédés,pour commencer mon armée de SMC avec mes figouzes préférées,et commencer mon armée avec de l'élite X-/
[quote]Après tu aurais peut-être dû modifier la pose de l'Eldar, pour que ses pieds soient plus naturels.
Là tu as juste posé la figurine telle qu'elle doit être lorsqu'elle est debout non? Du coup, l'angle de la cheville est un peu étrange.[/quote]
Euh bah en fait je me suis rendu compte du problème que plus tard X-/ En fait j'ai charcuté le bide de l'eldar au couteau (j'suis un ouf!!)

Et je voulais donner l'impression que l'eldar essayait de choper les grenades,paske il sait qu'il va mourrir mais il partira pas seul!!

J'ai commencé un autre diorama (je suis dans la période diorama) avec un assassin eldar qu'aime pas les taus :shifty: Modifié par Warmastergeek

Salut à toi.

Alors tout d'abord, l'ensemble de la scène est sympa et bien dynamique.
La peinture mériterai néanmoins un peu plus d'attention, notamment au niveau des fondus.
Mais je met un gros moins, car tu devrait vraiment faire attention au lignes de moulage, par exemple sous les pieds il reste des morceaux des attaches de la grappe.
[quote]Et je voulais donner l'impression que l'eldar essayait de choper les grenades,paske il sait qu'il va mourrir mais il partira pas seul!![/quote]
A ta place, j'aurais fait en sorte que son bras soit plus tendu vers les dites grenades, et la tête tournée vers elles, car une fois qu'il à balancé la purée il n'a pas besoin de regarder sa cible mais plutôt ce qu'il veut attraper.
Enfin là je te livre ma vision perso.

mais bon joli travail dans l'ensemble, bravo.

Ultracius Modifié par ultracius

[quote]Mais je met un gros moins, car tu devrait vraiment faire attention au lignes de moulage, par exemple sous les pieds il reste des morceaux des attaches de la grappe.
[/quote]
Le problème c'est que j'ai paumé ma lime :blushing:
[quote]A ta place, j'aurais fait en sorte que son bras soit plus tendu vers les dites grenades, et la tête tournée vers elles, car une fois qu'il à balancé la purée il n'a pas besoin de regarder sa cible mais plutôt ce qu'il veut attraper.[/quote]
Ouais t'as raison mais bon maintenant c'est fait!
Pour bientôt (demain je pense) mon tout dernier diorama tout chaud!

[color="#2E8B57"][b]Bonsoir WarmasterGeek,

merci de modifier ton premier message ceci afin de corriger ton titre de topic en y insérant le TAG manquant (cf règles en épinglé).
[/b][/color]