Warmastergeek Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Alors voilà en attendant l’acquisition de mes SM du chaos,je m'ennuyais alors j'ai créé ce diorama que j'ai baptisé "The bloody survivor" Place aux zimages!! [img]https://lh4.googleusercontent.com/-_AIouBBsL1w/TetdTl9ibiI/AAAAAAAAAF0/uCcW2m1m_eE/s912/IMG_5261.JPG[/img] [img]https://lh3.googleusercontent.com/-p6Fjxb4gqbI/TetdSyo0DnI/AAAAAAAAAFw/AcQykZvhhTU/s912/IMG_5262.JPG[/img] [img]https://lh4.googleusercontent.com/-10KKOpETCl0/Tetcd59ZzGI/AAAAAAAAAEs/D_XctE3qFb8/s912/IMG_5263.JPG[/img] [img]https://lh6.googleusercontent.com/-kT2gXH-3dTg/TetccMraX-I/AAAAAAAAAEk/-d7mwTddueY/s912/IMG_5264.JPG[/img] [img]https://lh6.googleusercontent.com/-S98tXjzRJlw/TetcdXgdwwI/AAAAAAAAAEo/zX6R65ZVAO0/s912/IMG_5265.JPG[/img] Modifié le 7 juin 2011 par Warmastergeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Sympa tout plein: le gros Tyty se prend une rafale de plasma ou il s'apprête à achever ?? Pas mal aussi le reste de l'Eldar à droite j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Sympa! J'adore les intestins du Tyranide qui qui sortent de son bide! Par contre, les points de colle aux queues des Tytys font un peu trop baclés. Mais à part ça, c'est du tout bon. Le sang est aussi super bien fait! C'est quoi comme SMC que t'attends? Modifié le 5 juin 2011 par ValentinMULLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Pas mal! Après tu aurais peut-être dû modifier la pose de l'Eldar, pour que ses pieds soient plus naturels. Là tu as juste posé la figurine telle qu'elle doit être lorsqu'elle est debout non? Du coup, l'angle de la cheville est un peu étrange. Sinon le reste est pas mal, peut-être que le blanc de l'armure aurait mérité quelques lavis en plus. Pour le reste, bravo! Modifié le 5 juin 2011 par Aarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warmastergeek Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) D'abord merci pour les coms!! [quote] le gros Tyty se prend une rafale de plasma ou il s'apprête à achever ?? [/quote] Nan c'est une rafale de plasma,le pauvre [quote]C'est quoi comme SMC que t'attends?[/quote] Des possédés,pour commencer mon armée de SMC avec mes figouzes préférées,et commencer mon armée avec de l'élite [quote]Après tu aurais peut-être dû modifier la pose de l'Eldar, pour que ses pieds soient plus naturels. Là tu as juste posé la figurine telle qu'elle doit être lorsqu'elle est debout non? Du coup, l'angle de la cheville est un peu étrange.[/quote] Euh bah en fait je me suis rendu compte du problème que plus tard En fait j'ai charcuté le bide de l'eldar au couteau (j'suis un ouf!!) Et je voulais donner l'impression que l'eldar essayait de choper les grenades,paske il sait qu'il va mourrir mais il partira pas seul!! J'ai commencé un autre diorama (je suis dans la période diorama) avec un assassin eldar qu'aime pas les taus Modifié le 5 juin 2011 par Warmastergeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Salut à toi. Alors tout d'abord, l'ensemble de la scène est sympa et bien dynamique. La peinture mériterai néanmoins un peu plus d'attention, notamment au niveau des fondus. Mais je met un gros moins, car tu devrait vraiment faire attention au lignes de moulage, par exemple sous les pieds il reste des morceaux des attaches de la grappe. [quote]Et je voulais donner l'impression que l'eldar essayait de choper les grenades,paske il sait qu'il va mourrir mais il partira pas seul!![/quote] A ta place, j'aurais fait en sorte que son bras soit plus tendu vers les dites grenades, et la tête tournée vers elles, car une fois qu'il à balancé la purée il n'a pas besoin de regarder sa cible mais plutôt ce qu'il veut attraper. Enfin là je te livre ma vision perso. mais bon joli travail dans l'ensemble, bravo. Ultracius Modifié le 5 juin 2011 par ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warmastergeek Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote]Mais je met un gros moins, car tu devrait vraiment faire attention au lignes de moulage, par exemple sous les pieds il reste des morceaux des attaches de la grappe. [/quote] Le problème c'est que j'ai paumé ma lime [quote]A ta place, j'aurais fait en sorte que son bras soit plus tendu vers les dites grenades, et la tête tournée vers elles, car une fois qu'il à balancé la purée il n'a pas besoin de regarder sa cible mais plutôt ce qu'il veut attraper.[/quote] Ouais t'as raison mais bon maintenant c'est fait! Pour bientôt (demain je pense) mon tout dernier diorama tout chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [color="#2E8B57"][b]Bonsoir WarmasterGeek, merci de modifier ton premier message ceci afin de corriger ton titre de topic en y insérant le TAG manquant (cf règles en épinglé). [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés