Illigan Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous , Voila je vous explique mon problème j'ai un ami qui joue Eldar et il ma mis un "taule" horrible donc j'aimerais avoir des conseils des gens qui connaisse mieux les chevalier gris que moi Donc en gros on joue en général a 2000 pts donc après si vos conseil dépasse pas grave ^^ J'aimerais avoir vos conseil sur une liste d'armée et une tactique pour lui mettre une " taule " magistral Merci d'avance bon jeux Whaaagh PS : Ou cas ou il jour les Space marine aussi donc si vous avez mieux a proposer contre des Space marine aller y je suis preneur [b]** Modo usagi3 : Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de faire un effort sur l'orthographe ! **[/b] Modifié le 5 juin 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Sans savoir ce que tu affronte comme unité on ne pourra que te donner des liste et tactique standard. Bon qui dis eldar dis de bonne chance d avoir du psyker en face non? Tu as largement de quoi les tués et son escouade avec . Un avatar? C'est un démon donc ... Du blindé? leur blindage n'est pas très élever mais les CG n'ont pas des masses d arme anti char au tir. Un seigneur fantôme? Fonce au cac avec des marteaux. Bon voila ce que je trouve le plus souvent en face de moi, mais comme toute armée elles peux se joué de divers manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illigan Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote name='miltiades' timestamp='1307357308' post='1928355'] Sans savoir ce que tu affronte comme unité on ne pourra que te donner des liste et tactique standard. Bon qui dis eldar dis de bonne chance d avoir du psyker en face non? Tu as largement de quoi les tués et son escouade avec . Un avatar? C'est un démon donc ... Du blindé? leur blindage n'est pas très élever mais les CG n'ont pas des masses d arme anti char au tir. Un seigneur fantôme? Fonce au cac avec des marteaux. Bon voila ce que je trouve le plus souvent en face de moi, mais comme toute armée elles peux se joué de divers manière. [/quote] C'est vrai vraiment désolé alors en face il avait 2 Seigneur fantôme / 1 Unité d'arlequins / Ya un QG mes je me souviens plus le quel / 1 escouade de sniper ( 9 ) / et ya 3 unité a pied que je me souviens plus et 1 vaisseaux en gros :s Moi j'avais Coteaz / 20 Terminator / 2 Nemesis / 2 Techmarine / 1 assassin vindicart En gros ce que j'aurai besoin c'est d'une bonne liste polyvalente avec des conseil sur la stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpios27 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne joue pas CG mais 26 figurines et pas de véhicule à 2000 points c'est très très juste. 20 totors c'est énormes il te faut des chevaliers pour rajouter un peu de nombres. Tu a du avoir du mal face à des eldars car eux sont très mobiles et toi tu es càc ultra lent... Si il est intelligent et fait une bonne liste, un joueur eldar contre toi peut te faire une annihilation totale avec 3/4 mort! (il te tourne autour et tu peux à peine riposter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Contre l'eldar, les cuirassiers némésis et les dread double autocanon sont tes meilleurs armes. Et surtout il faut etre en transport pour mettre la pression. Mais c'est vrai que l'eldar est un des pires adversaires pour un joueur cg avec son cousin EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) [quote](il te tourne autour et tu peux à peine riposter...)[/quote] A peine riposter faut peut être pas charrier non plus Un chevalier gris avec son fulgurant à force 5 a autant de puissance de feu qu'un guerrier de feu, donc en ce qui concerne le pas riposter non... Par contre ne pas gagner, ça c'est quasiment sûr. Bon contre les Eldars, à mon avis le QG qu'il t'a sorti était un grand prophète avec ses runes de protection, c'est le must contre un joueur CG ( mangez les bons petits tests psy à 3 dés si je ne m'abuse ...). Contre lui, je dirais que le vindicare avec sa balle perce écran pourrait aider, sinon ce cher GP n'aura aucun mal à survivre ( invulnérable à 4+ relançable = une meilleure invulnérable que les boucliers tempêtes, ça fait réfléchir ). Contre de l'eldar, les escouades de bases avec des bolts psy peuvent à mon sens faire un carton plein, rien que 5 c'est 10 tirs de force 5, pour les eldars qui sont peu costauds ça part très vite, si tu prends des plus grosses escouades de chevaliers, mets des hallebarde il aimera pas trop. Pour déloger ces rangers, le cuirassier avec téléporteur, scout et un purificateur lourd à mon sens ça peut le faire, même sans téléporteur tu seras sans doute à portée d'ailleurs. Apparemment ton adversaire joue pas trop de transports, donc avec quelques escouades de tirs dans ce genre tu devrais pouvoir le plomber... Contre ces seigneurs fantômes, je n'aurais qu'une chose à dire : arme de force néméssis : une seule touche il clamse, mais pour cela, faut que le GP soit out, sinon à coup de balle feu d'enfer ou turbo pénétrator ( enfin celle blesse sur 2+ et celle -2PV quoi ! ). Contre ces arlequins, un grand maître grenadier s'impose : entre les grenades défensives, à radiations, les hallebardes et la grenade hallucinogène : ils ont des chances de mourir avant de pouvoir cogner ou de pas te faire trop mal. Euh surtout si tu joues des paladins d'ailleurs. Mais si tu en joues, à 2000 points 5 suffisent, et les arlequins aimeront pas vraiment. Met leur au passage un petit sceptre de force néméssis, éventuellement une bannière de confrérie, ça peut aider si tu veux jouer sur les armes de forces sans avoir tué le GP et ça devrait être pas trop mal. Dernière petite remarque, oublie pas que si il joue le moindre psyker, si tu charges son unité, bah c'est du tout bon. Et avec les archontes et autre trucs dans ce genre chez les eldars, faut en user et en abuser. Modifié le 6 juin 2011 par PiersMaurya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illigan Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je vous remercie a tous pour vos réponse je vais essayer d'utiliser au mieux vos conseils et je vous dirai ce que ça a donner je mettrai ma liste avant la bataille histoire de voir si ça va merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [b]Modo: Sujet déplacé dans la vraie bonne section . De plus, il manque un tag au titre de ton sujet.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés