Space_viking Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous.. En vue d'une partie amicale avec une liste de 2000pts de SW (entre autre), je me trouve devant un dilemne.. Je voudrais jouer Bjorn et Njall des Tempetes, mais je ne possede pas assez de points pour ca, doit je dois me résigner à choisir entre: 1/ Jouer Njall des Tempetes et un dreadnouth vénérable plasma-lourd/flamer-lourd blindé 2/ Jouer Bjorn Main-Terrible et un Maitre des Runes Terminator.. Les deux choix valent le meme nombre de points, et il n'y a pas de 3eme choix, donc pas la peine de me conseiller de les mettre a poil pour economiser des points pour autre chose, ou de les remplacer, ou de jouer eldar, ou d'arreter 40k... Je souhaite juste savoir quelle combinaison vous prefereriez, et eventuellement pourquoi... Merci d'avance, à vos claviers Modifié le 5 juin 2011 par Space_viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je préférais NJal + dreadnought vénérable. Pour 2 raisons essentiellement : 1 > le pouvoir kisscool de Njal qui apporte beaucoup je trouve, et devient assez bill quand tu te rend compte que ça ne compte pas comme un pouvoir psy. Assez fluff quand même que de provoqué une tempête. 2 > Bjorn à init 3 (4 pour un véné), et si il est détruit, il devient un objectif ou un multi-killpoint... Avec seulement ça, tu peut perdre une partie sur le dernier tour alors que tu menais avant. En dehors de ta question, je jouerais Bjorn/dreadvéné avec canon d'assaut pour profité de la CT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ton avis.. Effectivement, la canon d'assaut est mieux, mais ma conversion date de la V3, ou il etait plus interessant d'avoir un plasma lourd.. Je m'en contente pour l'instant, en attendant une petite commande de résine outre-manche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le LPL c'est assez flex avec une CT 5 ou 6. Sinon même avis que Thanog pour les mêmes raisons. Enorme pouvoir de Njal alors que Bjorn, c'est juste un dreadnought incassable ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis d'accord aussi pour njal, mais face à de l'eldar et ses jets de test sur 3 dés c'est assez galére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ok, merci à vous deux pour votre avis.. Je vais donc plutot me pencher sur cette option la, donc.. Pour ce qui est de l'eldar, je n'en rencontre quasi jamais, c'est plus du GI, du blood angels et du tyty que j'affronte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés