Shann Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 "Le hobby est une affaire sérieuse, monsieur, et non pas des élucubrations dégénérées sous l'emprise d'un état alcoolique " Plus sérieusement, j'adore, c'est à la fois dingue et très bien réalisé, Amuse toi bien ! Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Petite souiiiiiiite ! Quatre unit filers pour mes unités d'archers hobgobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 La trainée des feux d'artifice est très bien rendue, le tout avec un côté cartoon coloré très plaisant. Tu as réussi à retranscrire un effet de vitesse/mouvement ce qui n'est pas facile avec des sujets immobiles, bien joué! Bien que je ne suis pas toujours d'accord avec toi au niveau de tes choix de figurines pour tes count as, ces unit fillers sont vraiment classes dans une unité que j'aime beaucoup. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Salut les cocoboys ! (et les cocogirls ? ) De retour avec du neuf ! Nouvelle infanterie (enfiiiin !) et des nouveaux Kadims; les terrifiants démons du fouuuuur ! Tremblez mortels devant l'armada des muffins de l'enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Salut à tous ! On continue, on ne lâche riiiiien ! Le Cirque était au tournoi du Grimoire ce week end, et c'était biiiiien ! Des nouvelles figurines pour l'occasion : - Nouveaux avatars kadims (les précédents étaient too much, trop dur de les déplacer sur la table, là, c'est le modèle un peu plus réduit). - 15 tauruks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 C'est cool de te voir revenir sur cette armée complètement barrée et si bien réalisée. Ravi de voir qu'elle parcourt encore les tables de jeu, et qu'en plus il y a des bews ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Si tu es toujours à Bordeaux en avril, tu la verras en live !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Yes, j'y suis toujours, et toujours membre de la Guild. Par contre, je ne fréquente pas du tout les tournois, hormis les tournois Infinity que nous organisons (et en général, seulement côté orga), donc si c'est pour un tournoi que tu viens, je ne suis pas certain qu'on se croise (cela dit, on peut aussi se croiser ailleurs). Modifié le 18 février 2019 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Salut à tous ! Et quelques nouvelles photos ! Dont celle d'une nouvelle figurine... le titan mortar ! Modifié le 1 avril 2019 par Kael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bon sang, cette armée pousse le wadafuk à un niveau rarement égalé. ca ne doit pas être simple de rester concentré face à ça, un peu comme jouer à "je te tiens par la barbichette" avec le Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés