black-opes Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour j’aimerai votre avis de pro sur la méthode mes surtout sur les teintes utilisées pour peindre cette figurine. J’ai pensé au NMM mais pas trop sur … Merci de vos réponse =) [img]http://2.bp.blogspot.com/-Ai4X2Gggupo/TZJmTBo-67I/AAAAAAAAEUU/tGWQ_XMSDb0/s1600/show2011a.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Alors moi je pense que c'est des couleurs métalique, avec tin bitz et dawarf bronze plus de l'or je pense, ainsi que des lavis pour le doré, pour la ferrail, du bolgun métal mélangé à du noir, puis pur, puis boltgun chainmail puis chainmail. Après mes yeux peuvent me tromper. Je pense qu'il à ajouté des lavis ou des jus, je pencherais pour les jus, les lavis donnant parfois un rendu brillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-opes Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 je te remercie tout en te tenant au courant Black-opes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés