Snikitch Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous, j'essaye de sortir un nouveau livre d'armée pour la V8 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser de bonnes illustrations. Pour plus de précision je vous invite à aller voir ce fameux livre d'armée dans la section développement "règles et profils" Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reituag Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut ! Je voudrais savoir combien d'illustrations il te faut et est-ce que c'est rémunéré ? voici mon book : http://issuu.com/gautierardans/docs/bookgautierardans cordialement reituag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés