Cyanhur Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de finir de lire le livre de base et de faire mes premiers perso. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponse dans les Post du forum mais il m'en reste juste une ^.^ Dans le maniement d'arme il parle de type "MS" mais je ne trouve pas d'explication dans la description des armes.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanhur Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Re-bonjour, Il y a un exemple dans "Errata Dark Heresy 3.0" Dans la promotion de Racaille (p.6/16) Si ça peut vous aiguiller ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 De tête n'ayant pas la VF de DH, je dirais que MS veut dire Munitions Solides et corresponds aux armes type automatique, fusil mitrailleur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanhur Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Coucou, Merci beaucoup pour l'info, oui sa semble très probable... d'ailleurs à partir de maintenant c'est exactement ça !!! (enfin pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote name='Cyanhur' timestamp='1307471644' post='1929509'] Coucou, Merci beaucoup pour l'info, oui sa semble très probable... d'ailleurs à partir de maintenant c'est exactement ça !!! (enfin pour moi ) [/quote]Et tu fais bien ! ^^ (Regardes à la page 134 du livre de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanhur Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oups et dire que j'ai passé un bon moment à chercher l'information..... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés