bwarf Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à tous. Je suis à la recherche [u]d'images[/u] de la figurine GW de Grungni [u]peinte[/u]. Il y est représenté de trois-quarts, un marteau à la main gauche tenu prêt de sa tête, et présentant devant lui une bannière en forme de tête de nain stylisée. Cette figurine date de 1996. J'ai déjà effectué une recherche sur le Warfo ainsi que sur les images du Web, sans succès. Je possède cette figurine convertie, et j'ai des doutes sur une partie à peindre. Tissu ou métal? Merci de votre participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) A tout hasard, tu ne parlerais pas du Nain Blanc (Grombrindal)? Parce que Grungni est un dieu, je doute de l'existence de sa figurine (sauf erreur bien entendu). Je possède une figurine peinte du Nain Blanc, sortie en 96. Si c'est bien de celle-ci qu'il s'agit, je t'enverrai une photo. Modifié le 6 juin 2011 par haroun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Non non, cher confrère, il s'agit bel et bien de Grungni, c'est noté sur la barre du socle, avec la date. Allez allez, je voulais garder ce petit projet pour ma face mais je poste la dite-figouse, en cours de conversion "grande bannière des ancêtres". Je souhaite toujours savoir si des gens la connaissent, et si ils peuvent envoyer des photos de cette figurine peinte. Vu que je l'ai découpée hier pour la convertir, j'espère que ce n'est pas une rareté, du coup [img]http://img26.imageshack.us/img26/6471/p1060380y.jpg[/img] Je suis une tare, je n'arrive pas à l'envoyer ici autrement que de traviole. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je crois plutôt qu'il s'agit en fait de 'GRUNG' le maître des runes de la campagne 'la rancune de Drong'. La figurine date bien de 1996 date de la parution de la campagne qui opposait les nains aux elfes. [img]http://img607.imageshack.us/img607/2711/pretre4.jpg[/img] Elle doit encore se retrouver d'occasion. Ceci dit ta conversion à l'air sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Quelle célérité, y'a pas à dire vous m'étonnerez toujours! Soyez-en remerciés. Yes you can...close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés