Xev74 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tcho à tous, J'ai 2 questions toutes bêtes. --> Quelles sont les dimensions de la taille du socle du Wyrm des Cavernes ? --> Quelles sont les dimensions de la taille du socle du Dragon ? Sont-ce les mêmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui c'est les mêmes. j'ai pas les dimension en tête mais ça correspond au grands socles ovales comme le mumak. c'est les plus grand qui puissent exister à SDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 L'autre jour, j'ai vu le socle du Wyrm dans la vitrine du GW de Grenoble, et il m'a semblé que le socle n'était pas aussi allongé que celui du Mumak... Mais il n'y avait pas de Mumak en vitrine pour vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ce qu'il y'a c'est que je ne vois pas pourquoi ils fabriqueraient un autre socle, financièrement pas intéressant. Et on connait tous gw^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Wola euh non les socles ne sont pas du tout de même dimension : - Mûmak : 13*17 (respectivement petite et grande diagonale) - Wyrm des cavernes : 9*12 (respectivement petite et grande diagonale). Et pis de toutes façons si vous regardez le socle du mûmak, vous voyez bien qu'il y a un véritable champ de bataille sculpté dessus ; alors que sur celui du wyrm y a rien. Et oui, socle wyrm = socle dragon. [i]Le Nécro - faudrait que je me motive pour poster les photos de mon wyrm en WIP moi, entre deux bacs -[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés