Shas'O Sigrist Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tous J'ai une petite question de règle : Si un Inquisiteur accompagné de Cultistes lance [i]Poings D'Acier[/i], est-il le seul à en bénéficier (logique) ou l'unité entière en bénéficie-t-elle (il est écrit dans le Codex [u]Toutes les figurines de l'unité..[/u]) ? Enfin moi ça me paraît un peu bizzard qu'un mec augmente de +1 la Force de l'unité dans laquelle il se trouve pour seulement 30pts . Amicalement, Sigrist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Tu répond toi même à ta question. Il en fait bénéficier toute les figurines de l'unite. PS : je crois que tu n'as pas posté dans la bonne section Modifié le 9 juin 2011 par Seigneur Kratus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Sigrist Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci beaucoup Et désolé de m'être trompé de section, mais je pense que le sujet est clos de toute façon ! SIgrist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés