Sdge Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tous ! C'est officiel, en rubrique Quoi de neuf sur le site de GW, à partir du samedi 11 juin, les romans Black Librairy suivants seront disponibles : L'Ascension d'Horus - Les Faux Dieux - La Galaxie en Flammes - La Fondation (Gaunts Ghosts) - Heldenhammer - Nagash le Sorcier - Malekith - Ultramarines Omnibus - Gotrek & Felix 1ère Omnibus - Gotrek & Felix 2ème Omnibus - Les Chroniques de Malus Darkblade, Volume Un - Le Monde de Rynn - Helsreach - La Chasse de Valdorius La source : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16500001a Ils seront en français non ? Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote][color=#1C2837][size=2]Ils seront en français non ?[/size][/color][/quote] Au vu des titres, et qu'ils reprennent les trads de la BI, oui . Reste à voir s'ils vont ENFIN proposer des titres BL en VO également, dans les CH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote name='Crilest' timestamp='1307635331' post='1930885'] Reste à voir s'ils vont ENFIN proposer des titres BL en VO également, dans les CH. [/quote] C'est déjà le cas... En tout cas à P6 et P12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Un vrai choix et pas uniquement les 2 dernières nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote name='Crilest' timestamp='1307638180' post='1930943'] Un vrai choix et pas uniquement les 2 dernières nouveautés? [/quote] A P8 aussi. Il n'y a pas tout, mais le choix est quand même assez large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 A Versailles de même. Je crois qu'il n'y a que toi, Cri², qui ne soit pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ah cool! (pour ce que je vais dans des CH... XD) Par contre, niveau prix, les bouquins VO sont-ils vendus plus ou moins le prix en £ sans plus values, ou vaut mieux passer par le Net direct chez la BL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umvee Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir a tous ! J'aimerai lire un bouquin BL pour m'impregner un peu de fluff mais j'aimerai votre avis sur un titre de bonne qualité car honnetement je saurait pas lequel prendre juste en lisant le 4eme de couverture. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 La section bibliothèque du Hobby est là: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=299 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pour avoir vu les bouquins, la qualité est au rendez vous: des beaux gros bouquins ( pour les omnibus) un peu comme les Harry Potter de chez Gallimard. On oublie le format poche ^^ Et pour les formats poches, un magnifique autocollant dessus annonçant "un million d'exemplaire vendu" pour l'hérésie d'horus. Je pense qu'ils comptent tout les livres parlant du thème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis allé ce soir à mon GW, et j'ai vu un rayon avec ces livres. Il y a ces livres et aussi un catalogue (gratuit) des sorties à venir. Par contre le vendeur (ce fourbe ) a refusé de me vendre un livre avant demain J'en ai vu quand même quelques uns qui sont intéressants... A suivre donc. Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés