k-mus Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Bonjour, Petit point de règle un peu particulier sur une partie GI vs SM chaos. Je lance un ordre et le réussi sur une escouade qui lui dit de se jeter a terre et accorde +2 couvert. L'unité est donc a terre! Un prince démon me lance un fouet de soumission sur la dite unité et le réussis. L'unité est déplacée et c'est là la question: Doit elle faire son test de pilonnage et passer son couvert a +1 ou elle est déjà a terre et je garde mon couvert de +2? Modifié le 9 juin 2011 par k-mus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Si tu veux t'accorder une 1+, libre à toi. Sachant que un 1 est toujours un échec. C'est le même principe que les scouts avec cape de camo se jetant à couvert dans un bâtiment fortifié. La save se limite à 2+. Et de mémoire, pas de test de pilo pour une escouade à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote name='teks' timestamp='1307698877' post='1931351']Si tu veux t'accorder une 1+, libre à toi. Sachant que un 1 est toujours un échec. C'est le même principe que les scouts avec cape de camo se jetant à couvert dans un bâtiment fortifié. La save se limite à 2+.[/quote]Il parle d'un bonus à la sauvegarde de couvert (par ex, cratère :4+ -> 3+ ou 2+). La réponse se trouve dans la FAQ du GBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés