Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Altdorf-Match] Recrutement 2011


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets
Bonjour/bonsoir à tous et à toute.

L'équipe de l'Altdorf-Match lance une nouvelle campagne de recrutement pour rajeunir ses troupes et surtout pour continuer à vous fournir un fanzine de qualité.

Afin de remplacer des départs, de combler quelques trous dans l'équipe et parce que le rédacteur en chef (tyrannique et sans pitié) use les reporter aussi rapidement qu'un Boss Ork use sa réserve de Nob'z, nous alons avoir besoin de vous pour continuer à faire vivre le Fanzine.
Vous pourrez ainsi participer à la vie active du [i]Warhammer Forum[/i] et contribuer à sa popularité. A défaut de donner quelques piécettes pour maintenir les serveurs en place, vous pouvez donc donner de votre personne par l'intermédiaire de son Fanzine mensuel : L'Altdorf-Match.
Il s'agit du seul et unique recrutement de l'année pour le fanzine. Il n'y en aura plus avant l'année prochaine pour remplacer des départs éventuels.

Toute l'équipe actuelle du fanzine vous remercie d'avance : [b]Crilest[/b], [b]Celt[/b], [b]Shas'o Benoît[/b], [b]Gromuel l'barge[/b], [b]yogh [/b], [b]rascarpate[/b], [b]Wilheim Von Carstein[/b], [b]Cromm[/b], [b]Little[/b], [b]drfgh[/b], [b]Snorri61[/b], [b]Tirli pinpon [/b] (Maquetiste), [b]Scykhe[/b] (Publication & SAV), [b]Commandeur Macaroth[/b] (Redac-chef Adjoint) et le rédacteur en chef (moi-même).

[u][b]En recrutement, nous recherchons [/b][/u] :

[u]-> [b]6[/b] Reporters connaissant les univers Warhammer Fantasy Battle & Warhammer 40.000[/u]
_ Avoir une bonne disponibilité & motivation. Pour pouvoir tenir à jour une rubrique/ un article tout les deux mois.
_ Avoir une bonne connaissance de l'univers de WFBattle OU/ET W40.000 (hors interprétation personnelle) et avec une armée jouable.
_ Avoir une bonne connaissance d'un deux deux systèmes et règles des jeux
_ Avoir une documentation disponible (Livre de règle, LAs etc...)
_ Qualité rédactionnelle requise.


[u]-> [b]2[/b] Illustrateurs [/u]
_ Avoir une bonne disponibilité & motivation. Pour pouvoir fournir une planches de dessin ou d'Artwork (N&B ou couleur) par mois.
_ Avoir une connaissance certaine des univers Warhammer FB / Warhammer 40k et jeux affiliés.
_ Avoir un très bon coup de crayons / stylos / pinceaux/ palette numérique. Des photos ou images de vos oeuvres seront à joindre avec votre "CV", si possible dans les univers GW.
_ Avoir accès un ou plusieurs logiciels de retouche d'image (photoshop, etc...)


[s][u]-> Un correcteur[/u]
_ Avoir une bonne disponibilité & motivation. Pour pouvoir corriger les articles et multiples fautes.
_ Avoir une connaissance certaine des univers Warhammer FB / Warhammer 40k et jeux affiliés.
_ Avoir accès un ou plusieurs logiciels de correction ou un très bon oeil !
_ Le message de motivation doit être impeccable, il sera votre passeport d'entrée.[/s]

[center]---------------------------------------------[/center]

[u]Pseudo :[/u]
[u]Prénom :[/u]
[u]Age :[/u]
[u]Métier/Etude :[/u]
[u]Système de jeu joué :[/u]
[u]Armées jouées (obligatoire pour le Reporter, photos à l'appui ): [/u]
[u]Illustrations / Dessins / Artworks (obligatoire pour l'illustrateur) :[/u]
[u]Message de motivation (5 ou 6 lignes, pas besoin de meubler avec un roman):[/u]

[center]---------------------------------------------[/center]
[size="3"][b]Vous avez jusqu'au 10 Juillet pour envoyer vos CV, passé cette date il sera trop tard. [/b] [/size]

Envoyez vos CV par Message Privé, en prenant en compte que je refuserais toutes les personnes qui me feront parvenir un CV bâclé, incomplet ou incompréhensible (chat-speak, bourré de fautes etc...).
Bon courage à tous, bon continuations dans le Hobby. Pour l'Empereur et pour le Warfo.

Pour toute question concernant le recrutement ou le fonctionnement de l'équipe ou du fanzine, vous pouvez poster dans ce sujet (en respectant les règles habituelles de modération). Un membre de l'équipe ou moi-même sera ravi de pouvoir vous répondre.


Le Gardien des Secrets, rédacteur en chef (nazi, comme les modo du Warfo) de l'Altdorf-Match. Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que l'ambiance du webzine est très sympa, et qu'on se lie vite avec la petite communauté de l'équipe ^_^
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, la qualité essentielle est la motivation ! Le reste est à votre discrétion ;) (et à celle de GdS, bien sûr !)

Et surtout, si vous aimez le service qui vous est rendu par le Warfo et que vous ne savez pas comment le rendre à la communauté, voilà la solution :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas, c'est une très belle aventure....
Et puis le Rédac' chef (ainsi que son adjoint) ne sont pas du tout tyrannique [size="1"](enfin comparer à un vrai rédac' chef)[/size].
Enfin il y a toujours une bonne ambiance même quand le bouclage arrive. Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Le recrutement est toujours valide et la rédaction n'a reçu que peu de candidatures.

N'hésitez pas à vous engager dans l'aventure, car elle vaut vraiment le coup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1308390475' post='1937110']
Vous avez une idée de la date de sortie du prochain ? Histoire que je puisse faire un article sur le monde des grokiki ? :)

D.S.
[/quote]

Septembre (avec les congés de chacun, impossible de faire un truc correct en juillet-août), mais postule avant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Avant de proposer un article D.S, il faudrait déjà postuler. C'est la même procédure pour tout le monde.

J'attends ton CV (voir modèle plus haut)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez pas peur de postuler, on ne vous mangera pas (pas encore !!).

Plus sérieusement, si vous vos sentez d'attaque pour quelques heures à faire un article tout les 2 / 3 mois, n'hésitez pas à venir postuler :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Plus que 20 jours avant la cloture des inscriptions.

Il n'y aura pas d'autre recrutement avant l'année prochaine. C'est donc le moment ou jamais de postuler !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Il ne vous reste que quelques jours (5 exactement) pour postuler à l'Altdorf Match.

Beaucoup de candidatures d'illustrateurs mais peu de reporters en herbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Si l'on n'avait pas besoin de monde, l'on ne recruterait pas !

Pour les infos, tout est dans le pemier post de topic ou éventuellement entre les ligne du fanzine (si te le lis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mmmmmmmmmmmmaiiiiiiiiiitre, que je le lis le dit fanzine!

En fait cela m'intéresserait mais je ne sais pas si j'ai la fibre littéraire.J'ai peur d'écrire des bêtises aussi grosses que moi c'est pas pour dire.
Bon, je pense que je vais me jeter a l'eau quand même ( ou alors serait ce dans le warp, je ne sais plus trop, je sens comme une odeur enivrante et entêtante qui m'appelle) mais je vais juste prendre le temps d'y réfléchir aujourd'hui. Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
La rédaction de l'Altdorf-Match est fière de vous présenter les nouveaux stagiaires. Des jeunes pousses que vous lirez prochainement dans le fanzine officiel du Warhammer Forum !

[i][b]Reporters Stagiaires [/b][/i]
_ [b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=9796"]Squekky[/url][/b]
_ [b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=110656"]Far2Casual[/url][/b]
_ [b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=11855"]gorbor[/url][/b]
_ [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=70398"][b]flashwolf[/b][/url]

[i][b]Illustrateurs Stagiaires[/b][/i] (Acceptés)
_ [b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=12948"]Princeps[/url][/b]
_ [b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=17422"]Yavandil[/url][/b] Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à eux!

:blushing:

Bon, mea culpa, je viens seulement de voir le sujet...
Je ne dis pas avoir les compétences nécessaires, mais le principe de rendre service au fofo me plaisait beaucoup!
Alors s'il y a une seconde session (? ^_^ ) au cas où des gens se désisteraient, je voudrais bien postuler.

[quote]siou plait m'sieur le démon majeur[/quote]
Euh, vu l'avatar et l'armée jouée de 10 000pts, je dirai plutôt "Honorable Gardien de la Vérité"...

Alaska, 'm'aurait bien dit de rendre service au fofo tien... Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les ans, donc, il faudra dormir 365 fois (enfin, ça dépends) pour pouvoir postuler à nouveau.

C'est con, mais c'est comme ça :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Il est possible d'avoir un recrutement exceptionnel pour les cas exceptionnels à l'A-M. Les guest stars, c'est "vendeur" parait-il. :lol:

_ Si vous êtes un peintre primé en Golden Démon (ou autre récompense).
_ Un grand nom du hobby des années d'or (Sire Lambert, ...).
_ Un illustrateur de génie avec de l'or au bout du crayon /stylot.

Et que vous souhaitez vous joindre à l'équipe, merci d'adresser votre CV par MP pour transmission à la rédaction.

Le GdS, on sait jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]il faudra dormir 365 fois[/quote]
Plus que 363 dodo alors!

[quote]Il est possible d'avoir un recrutement exceptionnel pour les cas exceptionnels à l'A-M. Les guest stars, c'est "vendeur" parait-il. :lol:[/quote]
Bon, ok, je sors... -_- :lol:

Merci tout de même pour les réponses (et n'hésitez pas s'il manque quelqu'un pour nettoyer les sols :lol: )!

Alaska, longue vie à l'A-M! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

Je poste ici car je n'ai pas de réponse par mp.

J'ai bien contacté le modérateur technique comme indiqué mais aucune réponse.

Je n'ai donc pas accès a la section de l' A-M et je ne peux donc (sa fait beaucoup de donc dite moi) pas me présenter X-/ Modifié par flashwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.