Legris Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Ca fait un moment que cette chose trotine dans mon cerveau dement, et j'ai decide aujourdhui de le mettre sur papier (web plutot). Mon idee etait de faire quelquechose de ce genre : [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Chenillette_Renault_UE"]http://fr.wikipedia....ette_Renault_UE[/url] .Mais treve de discussion voici la bete: [b]Escadron de Vehicules d'appuis Pagés[/b] .........................................55 points Blindage Av. Fl. Arr. CT 11 10 10 4 [b]-Equipement [/b] Bolter lourd [b]-Composition d'escadron[/b] 1 a 4 vehicules [b]-Type d'unite[/b] Vehicule decouvert [b]-Capacité de transport[/b] 4 Figurines [b]Options:[/b] -Tout Pagés peut echanger son Bolter lourd pour: Lance-flamme lourd ou autocannon .......................................................5 points par fig. Cannon Laser ou Lance Plasms lours ..................................................15 points par fig. -Toute figurine peut avoir [b]-Pack reconaissance[/b] ..............................................................................28points Fumigenes .............................................................................................. 5 points Filet de camouflage ................................................................................15 points Missile traquer .........................................................................................10 pts [b]-Pack Appui lourd[/b] ......................................................................................28 points Blindage renforcé ....................................................................................15 points Lame de Buldozer ...................................................................................10 points Missile traquer .........................................................................................10 points [b] -Pack logistique[/b] .........................................................................................85 points Lame de Buldozer ...................................................................................10 points Munition en reserve .................................................................................55 points [i]Le Pagés perd ca capacite de transport pour embarquer des munitions[/i] [i] supplementaires. Toute unite a 6 ps compte ses armes comme jumelles[/i] Blindage renforcé .....................................................................................15 points Que je m'explique, les packs sont une invention a moi. Chaque Pagés peut soit prendre un pack soit un pack soit seulement une option mais il ne peut pas prendre plusieurs packs ou bien des options ne corespiondant pas au meme pack. [b]Historique:[/b] Les comandants de la bordure orientale apprecient beaucoup ce vehicule surnomé 'la bonne a tout faire' par les gardes. Il existe d' innombrables variantes de ce vehicule cependant il y en a quelqusunes qui sont les plus utilises comme le Pages de reconaissance P.S. Je ne pourrais pas repondre dans les 3 jours qui viennent, camp scout oblige Legris Modifié le 15 juin 2011 par Legris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Sympatoche ces unités, mais les munitions de réserves, je trouve ça "bof", imagine un Pagès et 4 LR collé à lui, bah ça fait 2 fois plus mal pour pas chère ... Modifié le 10 juin 2011 par Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legris Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote name='Cromm' timestamp='1307723093' post='1931639'] Sympatoche ces unités, mais les munitions de réserves, je trouve ça "bof", imagine un Pagès et 4 LR collé à lui, bah ça fait 2 fois plus mal pour pas chère ... [/quote] C'est pas faux. Je crois que je vais augementer le cout de 15pts (la ca equivaut une sentinelle blindee de base donc on reflech 2 fois avant de prendre cette option). Legris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Une remarque à propos de l'escadron: Tu mets tes véhicules par 4... Classiquement, c'est par trois (max). Par trois, ça te fait un transport total de 12 figs, classique. Par 4, 16 figs. ça l'est déjà moins. Sans être contre l'originalité (loin de là), mais je pense que certaines grandes lignes sont à reprendre. Et préciser pour le transport, savoir si une seule unité peut se "diviser" temporairement pour monter dans plusieurs véhicules. -Xia- - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés