Youk Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Les points de victoire gagnés par xp concernent que les héros, ou les hommes de main aussi ? Parce qu'avec les morts-vivants ou encore pire les khemri, sur 4 parties, ça peut représenter presque 20 points d'xp de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarlaxe Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Cela concerne tout le monde pouvant gagner de l'XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 C'était un SUPER tournoi ! Et je dis pas ça parceque j'ai gagné ^^ merci encore à tout le monde et les galette/crèpes qui m'ont donné l'énergie pour triompher, Trégor Powa ! Débrief plus complet lundi, là je dois partir à Angers pour le GT Whi jce ! Kenavo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés