Far2Casual Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) Voici déjà le rapport de la revanche de la partie précédente ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169221"]ici[/url]), jouée hier. Je vous préviens, la partie est encore plus épique que la première : [url=http://www.emrys.be/wfb/B12062011/]Ogres - Bretonnie, 3k (juin 2011)[/url] Modifié le 13 juin 2011 par Far2Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rune du chaos Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Vraiment excellent je me suis régalé ! encore mieux que le premier ! continuez comme sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Très agréable à lire, moi qui me suis (re)-mis à la peinture de mes ogres (dont un tyran avec chapeau, les grands esprits et tout ça), voilà qui me motive doublement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen93 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) Salut, Encore un superbe rapport qu'on ne peut même pas critiquer . Donc j'en redemande!! Pour la peinture les bretonnien mon l'air trés bien peint (on voit pas trop avec les photo)et t'ai ogre peint aussi on l'air bien, d'ailleur les figurine des chevaucheur de rhinox sont impressionante . Encore bravos. Modifié le 15 juin 2011 par gwen93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pour le petit point de règles concernant les unités engagées au CaC sans être au contact du fait du retrait des pertes, il fallait déplacer les unités engagées de façon à ce qu'elles restent au contact (donc dans le cas des quêtes + royaumes VS cogneur, soit le cogneur se déplaçait pour rester au contact des royaumes, soit ces derniers avançaient pour venir sur le flanc du cogneur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) Les figs des Chevaucheurs sont en cours de peinture. Attention les yeux pour le prochain rapport Merci pour l'éclaircissement Anwarn. Donc le duel ou pas n'importe pas, où le fait que l'unité soit détruite non plus ? C'était ma première impression aussi, mais n'ayant pas réussi à trancher, nous l'avons joué sur 4+. Modifié le 15 juin 2011 par Far2Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote name='Far2Casual' timestamp='1308137948' post='1934896']Donc le duel ou pas n'importe pas, où le fait que l'unité soit détruite non plus ? C'était ma première impression aussi, mais n'ayant pas réussi à trancher, nous l'avons joué sur 4+. [/quote] Non ça n'importe pas. Imaginons que ce soit ton champion en défi et non ton Cogneur. Les chevaliers n'auraient pu se désengager en prétextant ne plus avoir de VD au contact parce que l'unité était détruite. Ils auraient avancé (ou le VD se serait décalé) pour conserver le contact. Il en va de même ici. Une unité peut se désengager d'un cac multiple quand elle ne peut plus être en contact avec l'unité qu'elle a chargé. Par exemple, supposons que les gnoblars avaient chargé le flanc des chevaliers de la quête et que le cogneur soit mort dans la charge des royaumes (avec le reste de l'unité). Là les chevaliers du royaume auraient été désengagés, puisque ne pouvant venir au contact d'une unité qu'ils n'ont pas chargé (ou par laquelle ils n'ont pas été chargés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanur77 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Super Rapport de Bataille !!! J'en redemande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Super rapport de bataille . Par contre, petite faille sur le tapis d'arabie, qui a été erraté et ne peux être utilisé que par un perso de type infanterie. Tu me diras, vu à quoi a servi le Chasseur au cours de la partie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote name='Xso' timestamp='1308330477' post='1936811'] Par contre, petite faille sur le tapis d'arabie, qui a été erraté et ne peux être utilisé que par un perso de type infanterie. Tu me diras, vu à quoi a servi le Chasseur au cours de la partie ... [/quote] J'ai cherché, j'ai pas trouvé. T'as une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote name='Far2Casual' timestamp='1308344356' post='1936950'] [quote name='Xso' timestamp='1308330477' post='1936811'] Par contre, petite faille sur le tapis d'arabie, qui a été erraté et ne peux être utilisé que par un perso de type infanterie. Tu me diras, vu à quoi a servi le Chasseur au cours de la partie ... [/quote] J'ai cherché, j'ai pas trouvé. T'as une source ? [/quote] Euh moi non plus, je n'ai pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 [quote name='valius lisanus' timestamp='1308345122' post='1936953'] [quote name='Far2Casual' timestamp='1308344356' post='1936950'] [quote name='Xso' timestamp='1308330477' post='1936811'] Par contre, petite faille sur le tapis d'arabie, qui a été erraté et ne peux être utilisé que par un perso de type infanterie. Tu me diras, vu à quoi a servi le Chasseur au cours de la partie ... [/quote] J'ai cherché, j'ai pas trouvé. T'as une source ? [/quote] Euh moi non plus, je n'ai pas trouvé.... [/quote] c'est normal, il n'y en a pas Le tapis ne peut être utilisé que par une figurine à pieds (pas le Slann donc comme précisé dans un Q&A), c'est tout. Les seigneurs minos volants avec arme sup et armure du destin par exemple sont toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Autant pour moi. Je savais pour le Slann, et je croyais avoir lu que c'était interdit aux infanteries monstrueuses! J'me coucherais moins con ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 amaaazing! l'un des meilleurs rapports pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassman Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Vraiment très bon rapport! A quand une victoire des bretoniens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés