metos Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tau fait pour mon fils et qui participeras aux concours de fig finecast du 25 juin . J'ai pris beaucoup de plaisir a peindre cette figurine. Pour l'ombrage j'ai mélangé du rouge et du vert et pour la couleur de base scab red, ensuite red gore, blood red et jaune. Pour la peau shadow grey ,space wolves et blanc. Pour les aciers , tin bitz ,dwarf bronze et mithril silver. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/taun.jpg/][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/9172/taun.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Il est vraiment impressionant! j'adore le traitement de la toge! Tu comptes rajouter d'autres figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour le com. Non pas pour le moment peut être plus tard quand mon fils serras plus grand, il aimerait avoir une armée tau. Pour le moment je me consacre eux eldars noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) J'adore les effets de la robe ,de la lame et de la peau sont très réussit. Par contre j'aime moins les yeux,personnellement je les ai toujours peint en jaune A plus PS: ont a hâte que ton fils grandisse Modifié le 13 juin 2011 par Arkantos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Salut arkantos . Bas pour les yeux je savais pas trop quoi faire vu que je ne connais rien au tau. Rouge, jaune, blanc ??? Et sympas ton petit com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'espére qu'il voudra en faire une armée! Moi aussi j'aimerais bien d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gicadia103 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Super ton éthéré! moi j' aime particulièrement le socle. Mais une question parce que moi je participe aussi à ce concours (à paris 12), mais la date c' est pas plutôt le 18 juin? Bon après je sais pas si c' est à l' échelle nationale mais bon au cas où, car vu ta superbe fig ça serait dommage que tu te pointes une semaines après ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci pour le com et pour ton info . Et du coup je ramène la fig ce soir au magasin. Y'a moyen de voir ce que tu à fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilkil Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Moi qui trouvais les éthérés moches , j'adore , très belle peinture c'est vraiment magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warmastergeek Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Incredible!!Very Incredible!!! Il est magnifique!!La toge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gicadia103 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Eh bien je t' annonce que sans le savoir tu as déjà commenté mon projet! Si tu ne t' en rappelle pas c' était l' autarque bleu et rouge finecast que j' ai d' ailleur bien amélioré grâce à tes conseils! Mais bon moi j' ai que 14 ans donc mon travail est loin du tien mais bon moi je me présente qu'en youngblood^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) A oui l'autarque un peux pencher Bas franchement du haut de tes 14 ans tu assures et c'est plutôt prometteur. Pour ma part j'ai commencé à 33 ans !! tu vois tu as de la marge Modifié le 15 juin 2011 par metos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés