Melcor Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Plop! En parallele avec le sujet de modélisme : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169463 QG - Archiviste (100pts) Elite -5 Veterans d'appui (155pts) [i]Combi fuseur, gantelet énergétique[/i] -5 Veterans d'appui (125pts) Troupe - Scout (100pts)[i] Fusil de sniper, lance missiles, Cape de camouflage[/i] - Scout (75pts) Attaque rapide - 5 Veterans d'assaut (175pts) [i]Réacteur dorsaux, 4 bombes a fusion[/i] Total, 750 pts. Je cherche a jouer fluff au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Un joueur deathwatch ! Je ne suis pas seul ^^ Alors tout d'abord je n'aime pas du tout les vétérans d'assauts, je les retirerais bien pour pouvoir mette un drop et rajouter 2 combi-fuseur, pour la 1ère équipe et des combi-LF + une griffe éclaire pour les seconds. Avec rajouts du bolter lourd pour la deuxième équipe de scoot avec la munition feu d'enfer Après il devrait te rester quelques points pour rajouter des vétérans d'appuis Sinon pour les modéliser, l'achat d'une boite de 10 tactique avec le kit de conversion te reviendra plus chère que l'achat de 2X5 vétérans mais sera beaucoup plus facile réaliser Deathwatch powaa !! Modifié le 14 juin 2011 par Spartan51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Trop marrant, quand j'ai vu ton post, j'allais te conseiller de discuter avec Spartan51 Et je suis bien d'accord, les vétérans d'assaut n'ont rien a faire à la Deathwatch. Un Pod a une escouade de vétéran d'assaut, combiné à une Balise de localisation donné à tes scouts, c'est pas mal. Bourre cette escouade de combi-fuseur, sinon tu n'as pas assez d'anti char. On ne sait pas combien de scout il y a par unité ... Une unité full sniper + bolter lourd, c'est pas mal. L'autre version close pourquoi pas, mais en faite je serais d'avis de doubler l'unité. (faire un copié collé) Les capes, c'est pas nécessaire à ce format. Après, j'ai très peu jouer à ce format, même si j'ai fait du "400pts en 40 minutes" ou "800pts en 80 minutes", mais il y a des restrictions par rapport au jeu de base. J'ai donc un peu de mal à faire une bonne liste. Mais t'inquiète, avec Spartan51, on va bien t'aider. (Et pour Spartan51, nos discutions/conseils, ta liste d'armée et nos délires ont fait que j'ai commencé une armée de Crimson Fist, basé du vétéran, scout et pod !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote]Un Pod a une escouade de vétéran d'assaut, combiné à une Balise de localisation donné à tes scouts, c'est pas mal.Bourre cette escouade de combi-fuseur, sinon tu n'as pas assez d'anti char. [/quote] Je pense que tu veux dire d'appuis ^^ [quote]Et je suis bien d'accord, les vétérans d'assaut n'ont rien a faire à la Deathwatch.[/quote] Aye je n'ai pas dis qu'ils avaient rien à y faire ^^ j'ai juste dit que j'aime pas. Après des vétérans d'assauts peuvent très bien y aller. Après la deuxième escouade je la mettrais avec l'archiviste, lui mettrais quelques combi plasma combiné au sort portail d'infinité ça peut être drôle. et en 2ème pouvoir mettre vengeur pour de l'anti masse et anti 3+. Ah les crimson un bon chapitre ça ! Après pour les vets le razorback peut aussi être sympa Nazar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote]Alors tout d'abord je n'aime pas du tout les vétérans d'assauts, je les retirerais bien pour pouvoir mette un drop [/quote] Sauf que moi je les aimes! Et puis c'est plus un choix de modélisme. Une force de SM a 750pts c'est surtout pour m'amuser sur le coté modélisme tout en pouvant jouer rapidement. [quote]Sinon pour les modéliser, l'achat d'une boite de 10 tactique avec le kit de conversion te reviendra plus chère que l'achat de 2X5 vétérans mais sera beaucoup plus facile réaliser [/quote] Justement non. C'est 70 les 10 veterans contre 52.50€ pour les 10 SM et épauliere. M'enfin bon, là encore c'est un choix visuel. Je trouve l'escouade tactique dénuer de toute personnalitée au niveau des poses. Pour moi il est donc totalement exclue d'en acheter! Les scouts sont par 5. Et pour les capes, c'est juste que les figouzes en ont, donc un peu obliger et puis bon, j'aime bien. Apres bien sur, j'ai enregistrer tout ce que vous m'avez dis dans le cas d'un eventuel passage a 1000pts. Mais peut etre que dans ce format il y a des équipement a bouger ou a redistribuer. Ah et! Des conseils sur comment utilisé une telle force? Je suis novice en ce qui concerne de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote]Justement non. C'est 70 les 10 veterans contre 52.50€ pour les 10 SM et épauliere. M'enfin bon, là encore c'est un choix visuel. [/quote] Ça dépend si tu achète aussi les épaulières pour les vets [quote]Je trouve l'escouade tactique dénuer de toute personnalitée au niveau des poses. Pour moi il est donc totalement exclue d'en acheter![/quote] Alors c'est le moment de sortir le couteau de modélisme et de tailler tout ça^^ c'est ce que j'ai fait pour 2/3 ( faute de temps ) et c'est bon. [quote]Des conseils sur comment utilisé une telle force? Je suis novice en ce qui concerne de jouer. [/quote] Bah l'archiviste tu lui prend portail d'infinité et un autre sort, tu le met avec les vets d'appuis sans drop pour pouvoir profiter du sort et vite bouger. Les vets en drop tombe la ou il faut y'a pas trop de secret. Les scoots avec cape se mettent dans un décor et canardent tout Les autres scoots bah ça dépend de l'équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote]combiné à une Balise de localisation donné à tes scouts, c'est pas mal.[/quote]Les scouts de base n'ont acces qu'à la balse de teleportation, inutile pour la FeP des vets d'assaut Pour des balises de localisation il faut envisager des modules d'attérissage ou des motards scouts pour la balise de localisation. Quel pouvoir tu comptais prendre pour l'archiviste? [quote]Attaque rapide - 5 Veterans d'assaut (175pts) Réacteur dorsaux, 4 bombes a fusion[/quote]T'as beau les aimer à ce format ça fait un sacré sac à point. Si tu aime les figs, rien ne t'empeche de les jouer en SM d'assaut normaux puisque tu n'as pris que les bombes à fusion que les SM normaux ne peuvent pas avoir (juste le sergent) T'aurais un peu de rab de point pour d'autres vétérans (genre 2*7 vet car 5 c'est vraiment peu, surtout pour taper au gant avant de risquer de mourir), ou des truc fun genre land speeder (désolé je ne sais pas ce qu'il y a dans la deathwatch) [quote]-5 Veterans d'appui (125pts)[/quote]En général on privilégie un pod pour les vet d'appui, il arrivent et allument en force avec leur munition ou leur arme combinée. Jouer 5 vet d'appui à pied, n'a pas vraiment de sens, même à 750 pts [quote]- Scout (75pts)[/quote]Arme des scouts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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