Arkantos Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Merci!Enfin une réponse! Pour chacun j'avais penser a une parti du nom de mon chapitre:l'étoile pour "Astral" ou le bouclier pour"Soldier's". [quote]et a un petit côté URSS. [/quote] J'y est jamais penser En faite je voyait plus l'étoile des HE(celle qui est sur leurs boucliers) [quote]Mais si tu veux mettre en avant le côté Grèce antique de tes soldats, tu devrais mettre le bouclier.[/quote] J'hésite...... même si j'ai trouver comment le faire:je prendrais le symbole Impérial Fist,je le remplis de blanc et puis j'écris les initiales du noms de mon chapitre a ma manière styliser. J'ai abandonner le trident car en recherchant bien il y avait de nombreux chapitre qui l'avait déjà comme emblème,je le garderai en décoration sur mes plus belle figs. Merci en tous cas de tas réponse,j’espère qu'ils y en auras d'autre. A plus Modifié le 4 juillet 2011 par Arkantos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés