Mazok Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote name='gon' timestamp='[url="tel:1401881570"]1401881570[/url]' post='2583414'] Il serait bon d'en être sur car dans le codex p.51 il est dit : ils sont considérés comme un seul psyker en ce qui concerne les tests psychiques. Si l'escouade subit les périls du Warp, tous les psyker sont affectés. Mais comme le système à changer certaines phrases de leur entrée peuvent être délicates à appliquer, je vais aller vérifier en FaQ. ÉDIT: dans la FaQ c'est bien précise que c'est bien une confrérie de psyker donc X psykers = 1 CW. [/quote] Du coups une escouade de 4 psyker ne génère qu'un pouvoir? Mazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Oui un pouvoir et le primaris mais c'est comme une confrérie donc niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus du verseau Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 petite question les paladins ont quoi comme magie maintenant ? car j'ai rien lu au sujet du l'annulation de leur pouvoir specifique merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivemoi Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='camus du verseau' timestamp='1402919448' post='2589257'] petite question les paladins ont quoi comme magie maintenant ? car j'ai rien lu au sujet du l'annulation de leur pouvoir specifique merci d'avance [/quote] [quote][color=#330000][size=2]Et pourtant ^^ --> [/size][/color][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218746"]la faq ... traduite :Pstyle="border: 0px; vertical-align: middle;">/>[/url]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés