NEGGUZGRAMST Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, en lisant la Faq sur les règles 1.3 il y a un truc qui m'a fait tiquer: [i]Q: Do psychic shooting attacks need to roll to hit? (p50) A: Yes[/i] ce qui veut dire qu'il faut faire un jet pour toucher pour utiliser Paroxysme avec un prince tyranide? d'un coup c'est vachement moins rock and roll comme pouvoir... j'ai bien tout saisi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saërhos Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote name='NEGGUZGRAMST' timestamp='1308046121' post='1933944'] Bonjour, en lisant la Faq sur les règles 1.3 il y a un truc qui m'a fait tiquer: [i]Q: Do psychic shooting attacks need to roll to hit? (p50) A: Yes[/i] ce qui veut dire qu'il faut faire un jet pour toucher pour utiliser Paroxysme avec un prince tyranide? d'un coup c'est vachement moins rock and roll comme pouvoir... j'ai bien tout saisi? [/quote] Paroxysme touche automatiquement, donc pas de jet pour toucher avec ce pouvoir là. (Désolé pour le monoligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés