Aller au contenu

[EN]Création D'une Créature monstrueuse

pim's

Messages recommandés

Salut Tous le monde,
Je publie ce post pour vous faire part du début d'un projet d'une Créature sortie tout droit de l'esprit
tordu d'un tourmenteur, l'idée partant du personnage de [url="http://lightspeedanime.files.wordpress.com/2009/09/envy-true-form.jpg"]Envy[/url] dans sa vraie forme dans full metal alchemist : Brotherhood.

Là je travaille sur le fluff et le profil et aussi comment le rendre plus "Grotesque" (Jeu de mot un peu forcé par GW ^^).

Donc je Publie ca dès que j'aurais des versions convenables. A plus tard !!! :D

[size="6"][b]Le Béhémoth de Souffrance [/b][/size]

Pts/fig 600 (Demande de Confirmation)
CC 4
CT 3
F 10
E 8
PV 6
I 4
A 4
Cd 10
Svg 6+/4+

Nombre/Escouade : 1
[b]
Equipement :[/b] Scléroderme, Armes de corps à corps, vortex dévoreur d’âmes, le souffle Nécrotoxique, physique altéré, la puissance vient de la souffrance

[b]RÈGLES SPÉCIALES[/b]
Créature Titanesque, insensible à la douleur, Stupide, sans peur, vision nocturne
[u][b]
Vortex Dévoreur d'âmes :[/b][/u] Asslyck a crée pour son chef d'œuvre un Vortex à esprit surpuissant qui provoque une souffrance a grande échelle en prenant une quantité industrielle d'essence vitale.
portée 48ps
force 3
PA 3
Type Assaut 1, Explosion Apocalyptique

Si le Vortex Dévoreur d'âmes tue moins de 4 figurines ennemies, choisissez l'une de vos unité (ou le Behemoth) dans un rayon de 24ps gagne un point de Souffrance. Si il en tue entre 4 et 8 deux unités, et plus de 8 trois unités.

[u][b]Le Souffle Nécrotoxique :[/b][/u] Le Béhémoth peut cracher un souffle ou sont mélangées les toxines les plus infectes que l'on puisse trouve a Commoragh. ce souffle réduit tous en bouillie suintante et puante.

portée Souffle Apocalyptique
force 6
PA 1D6-1
Type Assaut 1, Souffle

[u][b]Stupide :[/b][/u] Le Béhémoth est une créature sans cervelle, il a besoin d'un maitre pour le contrôler. Un tourmenteur doit se trouver à moins de 6ps du Béhémoth sinon il jette un D6 et sur un 1 ne fait rien ce tour-ci.

[size="5"][u][b]Fluff : [/b][/u][/size]

Asslyck Rekiarch était un maitre tourmenteur de Commoragh, il était connu pour sa folie et son refus de collaborer avec les cabales, ce qui en faisait un paria et un exclu pour la société commorite. Cependant, Urien lui-même surveillait d'un œil ses actions et ses créations en allant lui rendre visite dans son laboratoire de temps a autre, comme un maitre peut surveiller un ancien apprenti. Mais un jour, alors qu'il n'avait eu de nouvelles d'Asslyck depuis quelques mois déjà, Il décida de se rendre à nouveau dans son antre. Quand il pénétra les lieux, il fut tous d'abord surpris de n'entendre aucun bruit, aucun cris, mais il ressentait une aura de souffrance impressionnante, ce qui le fit frémir dans dans un premier temps. Puis, d'un coup un Meuglement assourdissant se fit entendre du tréfonds du labo. Urien se dirigea alors vers cette unique source de vie dans cet antre. Puis, après quelques minute en parcourant diverses coursives et escaliers il déboucha avec sa suite sur une salle immense, ou il pu apercevoir une chose incroyable.

Elle se tenait là, cette créature composée tel un patchwork de corps et d'esprit, son énorme tête casquée laissait apparaitre une mâchoire inférieure d'où une langue longiforme sortait, cette bête n'avait que deux pattes avant, l'arrière du corps tenant grâce a un système semblable a ceux des talos, des dizaines de visage et de membres parcouraient les flancs gémissant de douleurs et se contorsionnant sans cesse, on pouvait voir plein de systèmes de seringues et de câbles ayant diverse fonctions parcourant son corps, cet amas de souffrance énorme fit sourire Urien tandis que sa suite de gorgone ne savait pas comment réagir. Soudain Urien vit le corps a moitie déchiqueter d'Asslyck, et la créature regardait maintenant dans sa direction et semblait lui réserver le même sort.

Urien de faiblissait pas et calma la bête d'un regard qui semblait désormais obéir a sa volonté. "Tu as toujours été un idiot, Asslyck mais un idiot talentueux, je savais bien qu'un jour tu me serais utile, se disait-t'il, Trouver les plans de cette merveille, ordonna t'il a ses gorgones, et trouver un moyen de transporter celle la en lieu sur !!".

Comme cette création est en cours de développement, toutes remarques est bonne a prendre,

Merci :D Modifié par pim's

Pas mal, quoique légèrement trop bourrin sur certains détails.

Par exemple l'init de 5 et la cc de9 pour une créature de cette taille. C'est pas un avatar.
Faudrait s'inspirer des bio titans tyranides du bouquin apoc.

Pour les armes c'est pas mal du tout, je trouve que c'est pas si bourrin. Ceci dit pour le souffle, plutôt que de mettre la force à D6,
je la rendrai fixe à 6 et la PA à 1d6,voir 1d6-1, question de faire un fusil liquéfacteur géant.

Sinon pour le prix c'est celui d'un baneblade. Faudrait tester pour voir ce que ça donne niveau équilibre.

Ceci dit t'as une idée de la taille de la bestiole?

Hmmm en relisant j'avoue que l'init 5 et la cc 9 c'est peut être too much.

Peut être basculer la cc a 4 l'init à 4 aussi et mettre la force a 10.

Sinon j'aime l'idée du fusil liquéfacteur géant, après c'était pour tester un
truc mais c'est vrai que c'est pas mal.

Et pour la taille je pensait essayer de le faire a la taille du scorpion d'airain FW,
je pense que c'est pas mal comme ça.

[quote]Stupide : LE Béhémoth est une créature sans cervelle, il a besoin d'un maitre pour le contrôler. Il doit TOUJOURS être accompagné d'un maitre tourmenteur, si ce dernier est tué il ne bougera plus de la partie et il tirera sur un 5+ sur les unités ennemies dans son champ de vision.[/quote]
Qu'est ce que tu entends par accompagné? Collé socle à socle? A moins d'une certaine distance?
De plus en Apo, tuer un tourmenteur c'est relativement aisé.
Pourquoi ne pas utiliser la règle "vue spirituelle" des Eldars?
" Un tourmenteur doit se trouver à moins de 6ps du Béhémoth sinon il jette un D6 et sur un 1 ne fait rien ce tour-ci". Modifié par Gondhir

Donc j'ai mis le Fluff et pris en compte vos remarques, merci Gondhir pour la règle eldar, j'y ai pas penser
et c'est effectivement beaucoup moins vague comme ca pour ce point là. :rolleyes: Modifié par pim's

Bah je me dit qu'en Apo, l'invu est importante vu les joujoux en face,
et pour la 6+ c'est plus du fluff qu'autre chose vu que les gorgones et grotesques
ont le scléroderme, comme ca il a un point commun avec les autres créations des tourmenteurs ^_^