tintin Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) salut tout le monde voila mon problème: je joue contre la garde impériale en 1750 points mon adversaire a : -plusieurs chars dont 1 basilik -2 valkirie -pas mal de gardes avec 1 commissaire -3 canon laser et c'est tout alors voici mon armée: [u][b] [color="#ff0000"]QG[/color][/b][color="#ff0000"][b]:[/b][/color][/u] [color="#0000ff"]1 Gros Mek [/color]100pts Shokk Attack Gun et emblème [color="#0000ff"]1 Big Boss[/color] 130pts Méga-armure, squig d'attaque, corps de cybork' et emblème [color="#ff0000"][b][u]Elite:[/u][/b][/color] [color="#0000ff"]10 Pillards [color="#000000"] 150pts [/color] 10 Kramboyz [color="#000000"] 150pts[/color] [/color] [color="#ff0000"][u][b]Troupes:[/b][/u][/color] [color="#0000ff"]30 Boyz[/color] 195pts 1 nob avec emblème [color="#0000ff"]10 Grots avec Fouettard[/color] 40pts [color="#0000ff"]1 Dred[/color] 120pts 2 armes de corps à corps de dreagnouhts supplémentaires, plaques de blindage en rab' et grots bidouilleurs [color="#0000ff"]12 Blind'boyz[/color] 160pts 1 nob avec pince et emblème [color="#0000ff"]7 Nobz[/color] 240pts 2 pinces, 1 Médiko, 7 corps de cybork' et 1 Banière WAAAGH!!! [u][b][color="#ff0000"]Soutien:[/color][/b][/u] [color="#0000ff"]1 Véhicule Volé[/color] 110pts Obuzier et 1 gros fling' [color="#0000ff"]3 Boît'kitu[/color] 135pts 1 Bazoogrot, 1 Lance-roquettes, 1 Karbonizator [color="#ff0000"][b][u]Transport Assigné:[/u][/b][/color] [color="#0000ff"]1 Truk[/color] (Transport des Blind'boyz) 35pts [color="#0000ff"]1 Chariot de guerre[/color] (Transport des nobz et du big boss) 195pts Grokanon, plaques de blindage en rab, Rouleau Kompresseur, 1 Gros fling' TOTAL : 1750 pts Alors la tactique maintenant: les 30 boyz au milieu les boit'kitu et le dred d'un côté de l'autre le truk et le chariot derrière les pillards, le gros mek et le véhicule volé et pour finir les grots pour tenir un éventuel objectif merci d'avoir lu j'usqu'au bout n'hésitez pas a mettre des commentaires positifs ou négatifs Modifié le 14 juin 2011 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 De mon point de vue ta liste est bonne mais je te conseille de mettre le gros mek avec l'unité de 30boys pour leur faire bénéficier, à eux et aux boit'kitu de la fameuse save à 5+. Le gros kanon sur ton chariot ne sert à rien vu que ce dernier aura mieux à faire en fonçant à 12ps pour débarquer son unité et écraser l'infanterie et els véhicules avec son rouleau. Prends plutôt un kanon et des grots bidouilleurs. Avec les points gagnés, augmente les effectifs de tes pillards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) le gros mek ne peu pas donner la sauvegarde car il a un Shokk Attack Gun et non un Champ de Force Kustom un SAG: force: 2D6 PA:2 Artillerie1 grand gabarit d'explosion après d'accord pour le kanon et les grot les pillards je peu en rajouter 3 Modifié le 15 juin 2011 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou110 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut ami ork! Pour ma parts , pour les chars je poserai 2 unité de 3 Kopter avec Rocket et puis "KABOOM" les chars!!! Avec leurs déplacement aisé et leur mobilité , il suffi juste de leur rajouté une grosse bombe et la larguée sur les troupe pour en balayer une bonne partie au passage!!! Apres pour ce qui est du reste je suis du même avis que notre cher ami TinTin qui dis vrai en mentionnant le Gros mek !! (le bon petit SAG qui nous boufe des snot a la pelle est quand même très efficace ..... quand il fonctionne correctement ^^ ) Pour les véhicules volés , je ne sais pas car je n'en utilise pas.... erreur de ma part ? Pour le dred eud'la mort je ne sais pas si je le jouerai plus avec un bon gros flingue et karbonizator pour les troupes ou sinon avec gros flingue et lance-rokettes pour troupes et chars... je ne sais pas mais je pense qu'il se fera dessouder rapidement conte tenu des calibre qu'il y a en face ^^. Après je dirai juste que vu les possibilité qu'il y a de faire une armée varié est complètement dégantée , fais surtout ce que tu a envie de faire et ce qui t'amusera le plus a jouer . Sur ce mes bon amis les Zork , je vous souhaite que de belles bataille et surtout pleins de trésors . Orkement votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 salut donc j'ai joué hier et il y a eu égalité (0-0) en capture contre le meilleur joueur du club alors j'ai eu pas mal de chance : avec le shokk deux fois 6-6 et deux fois 6-5 avec les pillards et le shokk j'ai détruit une chimère une sentinelle une valkirie et un basilik l'obusier a tué une cinquantaine de gardes c'était une belle partie mais longue : 6 tour en 5 heures (si on compte les pauses 6h30) les grots ont tenus un objectifs 4 tours et se sont fait buter au 5ème franchement je vous conseille des obusiers des pillards des grots et un shokk a toute les parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secryde Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut ! J'ai juste une précision : le chariot sélectionne en transport assigné ne peux Pas avoir de groskanon Secryde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J ai mis un kanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secryde Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il n'y a pas marqué groskanon dans ta liste ? Si c'est une erreur corriges-la car le chariot n'es pas Valide en l'état . Cordialement, Secryde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Dac je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Dorran Farrier Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Les 10 Kramboyz sont à pied? Ils seraient vachement plus efficace dans un véhicule. Je ne suis pas joueur Ork, mais bien un vaillant soldat de l'Impérium (GI quoi! ). Jouant régulièrement contre un joueur Ork, ils sont beaucoup, mais alors, beaucoup plus efficace dans un truk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 désolé mais ils ne peuvent pas en avoir ou alors un véhicule volé mais ça prend un choix de soutien en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés