Cyanhur Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [size="3"][font="Calibri"]Bonjour, [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]Je cherche des informations sur l'univers de "Dark Heresy". [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]Qui est exactement l'empereur ? D’où vient-il ? A-t-il des enfants ? … [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]Je cherche en gros l'histoire de sa vie ^.^ [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]Que sont les "Hommes de fer" ? En existe-t-il encore ? …. [/font][/size][size="3"][font="Calibri"] [size="3"][font="Calibri"][/font][/size] Il existe des ouvrages sur l'histoire de Imperium ? [/font][/size][size="3"][font="Calibri"]J'aimerais beaucoup étoffer le Background ^.^ Mici d'avance [/font][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Taran ( http://taran.pagesperso-orange.fr/ ), ou encore les différents sites mentionnés dans les épinglés de la section Background de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés