le chevalier d'umbar Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, rejouant un peu à Dawn of War II et ayant déjà fini la campagne, je voudrais savoir si on a la possibilité d'obtenir d'autres armures Terminators. Je crois avoir vu cela en récompense de mission mais je ne suis pas sur. Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'ai déjà essayé de rechercher la réponse avec la fonction recherche et google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Oui, de mémoire j'en avais 3 dans ma campagne, faut avoir de la chance au loot + faire les missions qui en donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Tu peux effectivement en avoir 3 : une sur ton lord, une sur ton escouade d'assaut et une sur l'escouade tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mes dévastators en avaient une aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Il me semble qu'il est possible d'en avoir 4. Avec les missions auxiliaires non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) On débloque les missions pour les autres après avoir réussi la mission où il faut tuer la prophétesse eldar ? C'est ce que je pense en tout cas, par pure logique simplement. Modifié le 15 juin 2011 par le chevalier d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Tu parles de que DoW là? On parle tous de l'original, là, pas d'une extension, et me souvient pas d'une mission où on joue la prophétesse eldar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai oublié le mot "tuer" (correction effectuée). Je parle bien de Dawn of War II "normal" (ni Chaos Rising, ni Retribution). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ah ok, on parle des missions "facultatives), qui n'ont pas grand rapport avec l'histoire principale. C'est indiquer lorsque tu passes dessus en subrillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés