necromunda reloaded Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 salut à tous, comme vous le savez, les sites et les forums sur Nécro disparaissent peu à peu, les joueurs aussi, d où l importance de conserver quelque part une "base de données", c est à dire plein d ajouts de règles, de scénars, de mercenaires, d autres gangs, ect... les Nécromundaphiles avertis savent où les trouver, par ci et par là... mais le jour où ces lumières s éteindront toutes, le savoir sera perdu... l idée était de (presque) tout regrouper en un seul et même blog, alors pour vous, pour moi, pour le Sous-Monde quoi, bin j m y suis attelé, c est fait, plus besoin de chercher à droite et à gauche, c est (à peu près) mis en page, y a plus qu à imprimer, pillez tout çà et conservez le précieusement, mettez le en pratique, dépoussierez vos figs, et jouez ! viendez voir çà, c est là: [u]necromundareloaded@blog4ever.com[/u] ce n est ni plus ni moins qu un regroupage des bonnes idées de nos illustres prédécesseurs, et un hommage à leur boulot, j y ajouterai sans doute un jour ma touche perso et mes scénars, mais pour l instant, c est pas la priorité, toujours par la suite, ce blog pourra servir de base pour lancer un forum et surtout des campagnes, quoiqu il en soit, et en advienne, j aurais kiffé trouver tout ce bon regroupement jadis, donc je vous l offre, faites en bon usage merci à tous ceux dont j ai regroupé le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necromunda reloaded Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 tin, même moi j arrive pas à le trouver en utilisant cette adresse, tellement qu il est perdu au fin fond du sous monde, si vous le trouvez pas non plus, et que çà vous intéresse, envoyez moi un MP, j vous envoie çà avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eski Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [url="http://necromundareloaded.blog4ever.com/blog/index-477926.html"]Necromunda 2012[/url] Pas doué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Il est vrai que la disparition des différents site traitant de nécromunda est bien dommage. Si qu'elqu'un est balaise en création de forum, je veux bien lui donner la main pour le "peupler".... Dans tout les cas une très bonne initiative.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Blog sympathique ! [b]Quelqu'un saurait-il en revanche où je pourrais trouver un historique détaillé de chaque Maison ?[/b] La section background n'en parle pratiquement pas et le livre de règles PDF n'en fait qu'un résumé de cinq lignes pour chacune d'entre elles... [i]Lord Tywin "du background nom de nom" Lannister[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eski Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1308924876' post='1942020'] Blog sympathique ! [b]Quelqu'un saurait-il en revanche où je pourrais trouver un historique détaillé de chaque Maison ?[/b] La section background n'en parle pratiquement pas et le livre de règles PDF n'en fait qu'un résumé de cinq lignes pour chacune d'entre elles... [i]Lord Tywin "du background nom de nom" Lannister[/i] [/quote] Mis a part les petites nouvelles qui renseignent un peu sur les modes de vie et l'historique des différentes maison dans les livres de règles y'a pas grand chose d'autre. Pas mal de fluff sur Taran mais pas sur les maisons actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Essaye de voir avec une personne possédant les White Dwarf de l'époque, ils en ont fait une belle description .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Salut, tu avais pas mal de fluff et un descriptif succin de chaque maison dans l'ancien "codex necromundis". Je pense que tu devrais pouvoir trouver ça sur ebay. Pour les maisons plus "récentes" comme dit précédemment, les WD de l'époque et aussi les "trolls" (magazine de la VPC de l'époque que recevaient les abonnés WD) débordaient de background... C'était la belle époque... Punaise c'était bon à l'époque... Modifié le 25 juin 2011 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necromunda reloaded Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 quand tu auras trouvé, merci de me tenir au jus afin de compléter le blog !!! d ailleurs, avis à tous, toutes les idées de scénars et de suppléments sont bonnes à prendre, histoire de créer une rubrique "scénarios des joueurs" par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés