Damoule Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Les gars, juste une chose à dire : BRAVO ! Il y a beaucoup de GDA à Boulogne ? J'ai une armée de Nains qui dort depuis un an ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Là Messieurs je ne vous dirais que deux mots : Mes Respects ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Qu'une chose a dire : RESPET !!! et une autre ... A quand la suite ? Modifié le 11 septembre 2011 par mephistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote name='Damoule' timestamp='1313411643' post='1972636'] Il y a beaucoup de GDA à Boulogne ? J'ai une armée de Nains qui dort depuis un an ... [/quote] On est un petit groupe à y jouer de temps en temps, disons qu'on est plusieurs à avoir de grandes armées pour y jouer, mais ce jeu demande tellement de temps qu'on n'y joue qu'en de rares occasions, donc quitte à y jouer de temps en temps, autant faire une grosse partie ^^ [quote name='mephistos' timestamp='1315728626' post='1991499'] et une autre ... A quand la suite ? [/quote] La voilà la voilà, désolé du retard, j'étais partit en vacances. [url="http://ludo-boulogne.blogspot.com/2011/08/la-grande-bataille-de-notre-temps.html"]Suite et fin[/url] Have fun. Xeti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 MAGNIFIQUE !!!! G² a vous pour cette magnifique bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_war Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je me demande comment voous avez fait^pour réussir a compter tout ces point et a caclculer toute vos tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés