flashwolf Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai déjà fait une annonce en A/V/E autres, mais bon les joueurs de Man O War n'y vont pas forcément, j’espère ne pas me faire taper dessus par les modos, les figurines man o war étant assez dur a trouver, j'essaye de mettre toute les chances de mon côté Donc je recherche toute les figurines orcs, elfe noirs, chaos, et skavens ainsi qu'un vulcain (ou plusieurs) et un poing de fer (ou plusieurs) de l'empire. De plus je recherche des volants de toute race, mais bon pas trop cher vu leur utilité Une seule figurines de chaque réfèrence peut me suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 www.ebay.co.uk Pas mal de figs dispo dans l'ile de la perfie Albion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Merci! Presque toute les figurines que je possède provienne d’Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pareil pour moi ! Il faut juste guetter les bonnes affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ouai clairement!! Mais de toute façon sa coute moins cher qu'en france. Même en payant le "juste prix" je trouve que sa reste raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mise a jour des trouvailles, donc je recherche actuellement: -toute les figurines du chaos (sauf la tour de tzeench) -toute les figurines elfes noirs -un hulk orc -toute les figurines skavens -2 monstres marins, a savoir un élémental, et un léviathan noir (je crois que c'est sa, le poisson avec les grandes dents ) -vulcain, poing de fer. Et les volants de toute race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMAIN2955 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote name='flashwolf' timestamp='1308845409' post='1941313'] Mise a jour des trouvailles, donc je recherche actuellement: -toute les figurines du chaos (sauf la tour de tzeench) -toute les figurines elfes noirs -un hulk orc -toute les figurines skavens -2 monstres marins, a savoir un élémental, et un léviathan noir (je crois que c'est sa, le poisson avec les grandes dents ) -vulcain, poing de fer. Et les volants de toute race. [/quote] bonjour je dispose de pas mal de figs metal que je souhaite vendre vous pouvez me contacter, je vous enverrai un album photo cdlt,a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showman800 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showman800 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 bien reçu , merci beaucoup ,très bon vendeur pour mon avis personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés