Moriar-l-Elu Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, M'étant mis à la V2, je suis à la recherche du CODEX ULTRAMARINE & SOEUR DE BATAILLE en version V2 et en français (j'ai déjà les version anglaises). Merci de me contacter par MP afin de me faire vos offres. Accessoirement, je suis aussi intéressés par des accessoires de la boite de base V2 --MIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Salut, j'ai toutes les règles de base et boîte dark millenium à la vente mais je ne les fait pas par morceaux. A moins que tu ne veuilles que les règles de base ou l'extension. Au cas ou, MP mois tes demandes et je verrai ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés