The.Doctor Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je me lance dans ma première armée. J'ai actuellement 1000 points à peintre: -2 escouade de Guerriers Cabalites. -1 escouade de Cérastes avec Raider. -1 escouade d'Incubes avec venom. -1 escouade de Fléau. -1 Razorwing. Voilà le début d'une escouade de Guerriers Cabalites : [img]http://img841.imageshack.us/img841/9817/eldarsnoir.jpg[/img] J'ai voulu un schéma de couleurs simple, efficace et un peu originale. Voilà. Modifié le 17 juin 2011 par The.Doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Rassure moi là, c'est pas la première fois que tu peins des figurines si ? Parce que là le début est des plus fameux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The.Doctor Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote]Rassure moi là, c'est pas la première fois que tu peins des figurines si ? Parce que là le début est des plus fameux. [/quote] Non!! Je peint depuis déjà un bon moment mais, là, c'est la première armée que je monte. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés