Ragnar Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Bonjour je m'excuse d'avance si je n'ai pas créé ce sujet au bon endroit. Mon club, la ludothèque de Boulogne-Billancourt a participé au Games Day 2011. Chaque club ou association participant à cet évènement est récompensé d'une dotation en lot GW d'une valeur de 500€. Le Warfo ayant également participé à cet évènement ainsi que d'autres clubs dont les responsables sont surement des lecteurs de ce forum je voudrais savoir si vous avez eu un retour, un merci, une prise en compte de votre souhait de dotation par lot? Voilà presque un mois que le Games Day est terminé et je n'ai pour ma part eu aucun retour. J'ai envoyé notre liste de lots souhaités il y a 15 jours par mail en demandant une confirmation de la prise en compte de celle-ci et je n'ai eu aucun retour. Je m'apprête à appeler GW mais avant je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien si on est tous traité à même enseigne? Merci à vous. Modifié le 17 juin 2011 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pas de réponse pour le WARFO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mais vous avez envoyé votre liste de lots souhaités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 En principe ce sont des bons d'achat qui sont envoyés. A confirmer si changement il y a eu. Retour d'Alesia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Les deux années passées c'était des lots. 2009: Les lots étaient directement choisis sur le stand de vente lors du GD 2010: On a envoyé notre liste de lot et on a reçu nos lots par colissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai envoyé la Liste d'ALESIA à la personne en charge du GD pour les cloubs, puisqu'il m'a confirmé que c'était toujours OK. Un beau petit tableau excel avec tous les codes produits . J'ai envoyé la liste le 1er juin. Pas de retour depuis, mais j'ai pas trop d'inquiétude pour l'instant, vu que ca avait pris 2-3 semaines l'année dernière. J'attend fin juin avant de demander s'il y a un soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon et bien je vais m'aligner sur toi alors et attendre fin juin. En ce qui nous concerne j'ai tenu compte des prix pratiqués au 22 mai (avant augmentation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pareillement pour les prix, d'où mon mail au 1er juin et pas avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui, pareil pour CVJF. Grimgor, notre prez à eu pour réponse d'envoyer directement une liste au lieu d'attendre des bons d'achats. Par contre, je lui redemanderai si on lui a dit de faire faire une liste d'achat par mail ou directement pour la VPC (site internet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Rien de neuf sous le soleil? Tout le monde est prêt à décroché son téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Rien de neuf, nop. Je contacterai mi juillet (en revenant de vacances \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai laissé un message sur le portable de Mister Games Day, on va attendre sa réaction une petite semaine et si je n'ai aucun signe de vie on passera au niveau au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Double post pour la bonne cause. N'ayant eu aucun retour suite à mes différentes démarches, j'ai appelé directement les trolls. Une fois la situation expliquée, le gentil troll s'est empressé de se renseigner et m'a dit que c'était "en cours", que ca arriverait "dans les semaines qui viennent le temps que les autorisations soient accordées". Bref ca va viendre mais plus ca va plus c'est long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah, bah niquel, ca m'évite de faire la démarche! Bon, donc W&S alors! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote name='Crilest' timestamp='1310544608' post='1953915'] Ah, bah niquel, ca m'évite de faire la démarche! Bon, donc W&S alors! . [/quote] Euh... Dites moi, n'importe quel club peut proposer une animation au GD ou il y a un tri de fait? Par ce que pour 500€ de lot, je vais en motiver des gens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il y a un tri. Il faut monter un dossier et tout et tout, et faire un suivi de ce qu'on propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et etre dispo la veille pour monter l'animation, et proposer des scenarios qui vont avec l'animation, et avoir des animateurs et des armées en plus de la table le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai (enfin!) reçu les lots. Tout y est. Mieux vaut tard que jamais. En fait c'est pas tant le fait que ca arrive 2 mois après qui m'embête, c'est surtout de ne pas avoir d'infos sur comment ca va se passer pendant les 2 mois entre la fin de l'évènement et la livraison du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ha, ben youpi! Bon, j'espere que ca va arriver sous peu aussi . Je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés