archaos Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Une machine de talos en cours, peint avec des peintures a vitrail et de l'umbrol. [IMG]http://img688.imageshack.us/img688/3981/machinetalos2.jpg[/IMG] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/archaosvic]archaosvic[/URL] at 2011-06-18 [IMG]http://img171.imageshack.us/img171/6791/img295l.jpg[/IMG] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/archaosvic]archaosvic[/URL] at 2011-06-18 Modifié le 18 juin 2011 par archaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Salut! Splendide Talos. J'aime bien les couleurs que tu as choisi. C'est du WIP, ou pas? Parce que si oui, on dirait pas. The Guardian. Modifié le 18 juin 2011 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaos Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Salut, oui toujours en travaux, encore pas mal de fignolage. J'ai remplace les cables plastique par de vrais cables electrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) [quote name='archaos' timestamp='1308429162' post='1937552'] J'ai remplace les cables plastique par de vrais cables electrique. [/quote] Pourquoi? Ça sert à rien, ou en tout cas, de mon point de vue. Modifié le 18 juin 2011 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Magnifique travail du métal ! Ça lui donne un côté "steampunk" très appréciable, et qui correspond parfaitement à l'idée que je me fait des créations des Tourmenteurs. Un grand bravo ! En attendant la suite avec une grande impatience, oserais-je te demander comment as-tu traité la carapace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaos Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, la peinture est à l'huile - humbrol, la sous-couche est un noir bleu nuit fait avec des pigments - la carapace est un mélange de cuivre 54 et 55 + melt 12 mélangés sur un sopalin (pour absorber un peu plus l'huile) puis un brossage avec une brosse léonard N°2 - je termine avec un voile d'encre marron et jaune le soucis que ce sont des teintes uniques -sur une autre machine on a une couleur approchante, voir très approchante, mais pas tout à fait la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaBr1eL Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Petite question, je vais me tenter la technique de peinture vitrail, mais faut il sous couché en noir, ou on peut appliquer directement une peinture vitrail sombre, j'ai un peu peur pour l'adhérence.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Petite question un peu stupide, mais: qu'est-ce que la peinture vitrail apporte de plus par rapport à la peinture citadel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaos Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour, une sous couche noire mat et preferable pour la peinture vitrail, c'est une peinture qui permet d'avoir de belle couleur brillante. La couleur vitrail a etait utilise sur les petites parties métalliques brillantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut à tous! J'aime beaucoup ton talos, d'ailleurs je rage intérieurement car le mien est moins joli... A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés