Xia Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Bonsoir à tous! Ou plutot, bonjour, mais comme je ne dors toujours pas... Voici un petit document pour une liste alternative et immuable sur le premier et unique de Tanith pour le format Patrouilles, c'est-à-dire, en 400pts. Une version équivalente arrivera peut-être pour "Commando", dont les règles diffèrent légèrement... Mais, assez parlé, et voici ledit document: http://img74.xooimage.com/views/f/7/7/patrouilles-tanith-v1-2--29f4e8b.pdf/ J'ai essayé d'être fidèle au possible, bien qu'il y ait surement des erreurs d'équilibre, c'est pour s'amuser avant de gagner, et puis jouer 10 figurines... voilà, quoi, c'est un peu le commando suicide des têtes brulées de Schaffer. Dont une mise à jour V5 personnelle est sur le feu... Alors, qu'en pensez-vous? -Xia- - Modifié le 19 juin 2011 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon, je vois que mon sujet n'attire pas les foules... Le lien est maintenant une version corrigée (j'étais fatigué quand je l'ai terminé, ce qui explique des mots en trop, et d'autres absent...). -Xia- - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés