Bestkiller Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour à tous alors je voulais poster une nouvelle liste chevalier gris sans personnage special et je voulais avoir voté avis. Pour ma part je pense que la liste est très punchy au tir et correct au cac mais donne beaucoup de killpoint ce qui peut s'avérer anticipant... QG Inquisiteur de l'ordo xenos faisceau de conversion et 2 sondes crânes 76 Inquisiteur de l'ordo xenos faisceau de conversion et 1 sonde crâne 73 ÉLITE 10 purificateurs 4 psycannons 5 hallebardes 1 paire de glaive razorback psy 340 5 purificateurs 2 psycannons paire de glaive 145 Vindicare 145 5 acolytes avec bolter ( protège 1 des inquisiteurs) Chimère ( les 5 purificateurs avec 4 psycannons vont dedans) 80 TROUPES 10 incursions 2 psycannons hallebarde 225 3x5 incursions Psycannon razorback psy 160x3=480 SOUTIEN 5 purgateurs 4 incinerators razorback psy 150 2x dread psy 270 Total 1999pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 faisceau de conversion c'est pas terrible, y a moyen de faire mieux avec tes inquisitors: un hellrifle par exemple ou pour renforcer ton cac qui est faible: des grenades halu et rad... Pour les soutiens, RAS, j'aurais peut être mis un CG avec marteau en plus dans les purgators. Les glaives sont vraiment nuls par rapport aux marteaux pour le même prix... Pour tes purif par 5, j'aurais mis aussi 2 hallebardes par ce que pour 4 points ça fait vraiment un gros boust de l'unité. Les acolytes avec bolter, c'est un KP donner et ça n'apporte rien, Par contre si tu rajoute des psykers la ça pourrait être intéressant. Pour mettre une hallebarde dans tes incursions, ça sert à rien. Soit tu en mets plusieurs soit tu n'en mets pas. Il vaut mieux lui mettre un marteau et des munitions psy pour renforcer son coté fond de table. Pour tes KP, pourquoi ne pas faire 2 grosses troupes avec un razorback, double psy, double marteau et quelques hallebardes qui pourraient se splitter en une fond de table et une qui part à la chasse (meme si c'est plus intéressant avec des purif). Donc: enlever les faisceaux Remplacer les glaives par des marteaux Remplacer les multiples unités de 5 par des unités de 10 pouvant se splitter selon le scénario. Si tu as peur d'avoir un manque de troupe, remplace un inqui par un GM avec psycanon (toujours dans ton optique de tir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Hello collègue gris! Il me semble que tu as 4 slots d'élite ! Peut être devrais tu enlever l'escouade de Puri x5 que tu as pour booster tes troupes ! Faisceau de conversion peuvent être sympa, mais tu comptes les jouer avec quelle escouade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Monoligne informatif on : Les suites ne comptent pas dans le schéma d'armée. off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dws974 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 personnellements j'enlèverais volontier les purgators pour passer a 10 les purificators... rajouter 2 psycannons et mettre des hallebardes, je ferais un inquisiteur de cac pour aller avec les purifs hallebardes (un xenos psyker/grenade rad avec poings d'acier et arme de force en fait un bon combattant, ou sinon encore moin cher un malleus double lame demons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [b]MOD ON Relis http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168156 et rectifie ton post pour qu'il soit en conformité. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés