Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] armée polyvalente


tintin

Messages recommandés

[b][color="#ff0000"]QG:[/color][/b]

[color="#0000ff"]1 Gros Mek [/color]100pts
Shokk Attack Gun et emblème

[color="#0000ff"]1 Big Boss[/color] 130pts
Méga-armure, squig d'attaque, corps de cybork' et emblème

[b][color="#ff0000"]Elite:[/color][/b]

[color="#0000ff"]15 Pillards [/color][color="#000000"]225 pts [/color][color="#0000ff"]

10 Kramboyz [/color][color="#000000"]150pts[/color]
[b][color="#ff0000"]Troupes:[/color][/b]

[color="#0000ff"]10 Grots avec Fouettard[/color] 40pts

[color="#0000ff"]12 Boyz[/color] 147pts
1 nob avec pince et emblème

1Truk


[color="#0000ff"]12 Boyz[/color] 147pts
1 nob avec pince et emblème
1Truk


[color="#0000ff"]12 Boyz[/color] 147pts
1 nob avec pince et emblème
1Truk


[color="#0000ff"]12 Boyz[/color] 122pts
1 nob avec emblème
1Truk


[color="#0000ff"]5 Nobz[/color] 335pts
2 pinces, 1 Médiko, 5 corps de cybork'
[color="#000000"]1 Chariot de guerre[/color]
Rouleau Kompresseur, 1 Gros fling', grots bidouilleurs


[b][color="#ff0000"]Soutien:[/color][/b]

[color="#0000ff"]1 Véhicule Volé[/color] 110pts
Obuzier et 1 gros fling'

[color="#0000ff"]1 Véhicule Volé[/color] 110pts
Obuzier et 1 gros fling'

TOTAL: 1750points

Je vais jouer contre de la garde impériale

Alors la tactique est simple:

Les truk et le chariot devant qui foncent
Les pillards et le mek en soutien Modifié par tintin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais une unité de boyz avec fling Pour les laisser a pied dans ta zone (objectif) , et donner leur truk aux kramboyz. Parceque a pieds, ils sont nazes, mais dans un véhicule c'est du bonheur ( peut-être mettre les nobs en Truk et les kramboyz dans le chariot. Comme ça attaque de char, 1d6t. F10, puis tu place un gabarit pour couvrir au maximum les figs ennemis, et tu met tous les gabarits au même endroit... On peux vite arriver a 30-40 touches ;) ).

Secryde. Modifié par secryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il manque le format de jeu. A vu de nez je dirais 1750 pts.

En tout cas, je plussois secryde. Les Kramboys à pied, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais embarqué dans un véhicule découvert, ça pique sévère.
Dommage qu'ils n'aient pas accès au truk, mais bon, un petit véhicule volé sans trop d'arme, c'est pas très chère et tu as un blindage avant de 11, tu crains moins les armes de base. Et comme c'est du découvert, tu veux cramer joyeusement sans sortir du véhicule et même le maroune se fait saturé. Et si jamais tu penses que le lance flamme n'est pas assez force, en charge, F4 plus energ, c'est la fête. (pour I3, c'est pour ça que le lance flamme est parfois mieux, mais contre du totor de tir SM, tu peux faire mal.)

Les Grots, je vois pas trop à quoi ils vont servir. Et pourquoi pas de nobz en méga armure. Avec le corps cybork, le médico et leur 2 Pv, plus le truk, ça comprense pas mal leur I1 et leur lenteur, mais faut pas non plus tout misé sur eux. Après, à 1750 pts, ça fait peut-être chère l'unité de 5 ou 6 gus.

Après, je ne suis pas tellement fan de la méga armure sur le BB, il a une initiative plus de correct en charge, bon, pas d'arme energétique, c'est le seul hic. Avec une suite et un Gros Kikoup il déblait pas mal.

Voilà mon petit caillou, sinon, j'aime bien ta liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim

@Tintin : merci de modifier le post initial, afin de oréciser un peu
- Ce que tu cherches exactement (le milieu dans lequel tu joues, éventuellement les armées affrontées
- La manière dont tu joues ta liste

Par ailleurs, fais attention à l'orthographe et la grammaire : sur les quelques posts que tu as mis sur le sujet, il n'y a pas de majuscule et il y a beaucoup trop de fautes malgré le fait qu'ils soient courts.

Modo Yekcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim

Ok, on demande pas la lune, mais il y a un minimum.
Je te conseille donc d'aller voir les posts aux alentours, comme [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169678"]celui-là[/url], dans lequel tu as d'ailleurs posté, pour t'inspiré de ce qui est demandé.

2 lignes d'explication, avec toujours autant de fautes (attention, si tu ne fais pas d'effort l'avertissement n'est pas loin) ne constituent pas une stratégie.

Yekcim

[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le modo, sans faire de lèche en plus. On te donne des conseils argumentés de plusieurs paragraphe et tu dis juste "d'accord".
Tu n'essaie pas de comprendre pourquoi on te dis ça et tu ne nous pose pas de question sur d'éventuel idée que tu aurais pu avoir entre temps.
Franchement, ça donne pas envi de donner son opinion, perso je laisse tomber ... (et je suis pas désolé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.