Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je vous propose de débattre sur le nombre de chassis a 1000 pts,de manière a ne pas faire de cibles prioritaires,pour moi 3 chassis sont nécessaires,qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Bah tout dépend de ta liste et de la taille des châssis Pour ma part à 1000 points j'aligne 2 razorbacks et un drop et c'est amplement suffisant : je n'es encore subis aucune défaite en 7/8 parties (juste un tout petit match nul sur une prise d'objo ^^ ) Après aligner 2 vindicators est sympa aussi à mon gout avec un ou deux rhino à coté. Modifié le 19 juin 2011 par Spartan51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ok,et tes chars résiste longtemps ? Parce que mon meilleur amis m'as acheté un vindicator et j'aimerai le mettre dans ma liste a 1000 pts,mais il faut que je joue d'autres blindés histoire que le vindicator puisse tirer au moins une fois Donc avec 2 autres chars ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) [quote name='Cydonia' timestamp='1308487620' post='1937921'] Ok,et tes chars résiste longtemps ? Parce que mon meilleur amis m'as acheté un vindicator et j'aimerai le mettre dans ma liste a 1000 pts,mais il faut que je joue d'autres blindés histoire que le vindicator puisse tirer au moins une fois Donc avec 2 autres chars ça passe ? [/quote] Oui avec deux autre sa peut passer ( enfin si c'est 2 rinho pas forcement enfaite... ) un vindic agir toujours les tir ( galette force X outch ) Pour la par, tout dépend de ta technique et façon de jouer. Un seul char effectivement même blindage 14 il cassera vite... Si tu veux jouer du dure avec du vindic, tu en rajoutes 1 et tu mets 1 drop avec un dread et après tout dépend de ta technique et de ce que tu Aimes jouer. Une liste full mec d'assaut et Space fond de table en tir. Cette liste peut ce débrouiller très bien ( sourtout avec du blood car tout Space a pied serais des devastator ... ) Pour la part, aucun nombre de char est obligatoire, mais soit on en met pas, soit on met plusieurs ( car un seul se fera ouvrire direct sans même pouvoir sourir ... ) matthieuu10 Modifié le 19 juin 2011 par matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lchance Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Même avec deux chars, ton adversaire tiras quand même sur le vindicator! De surcroît si c'est deux transports! Par contre y rajouté une tourelle de razor ou/et 1/2 prédator simplement avec tourelle principale augmente le multiple de cible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ok merci,donc tu pense que 2 vindicator et un dread podé sont "suffisants",même question pour un vindic,un rhino et un razorback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote name='Cydonia' timestamp='1308488765' post='1937938'] Ok merci,donc tu pense que 2 vindicator et un dread podé sont "suffisants",même question pour un vindic,un rhino et un razorback ? [/quote] Pour la première oui car 2 blindage 14 a ouvrire en un tour dure ... Et le dread a coter de soit fera réfléchir a tirer dessus ou sur le vindic ... Mais sache qu'un char minimum cassera au premier tour ... La deuxième, le premier char a tirer est le vindic, il cassera casiment toujours au premier tour... matthieuu0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote name='matthieuu10' timestamp='1308489197' post='1937947'] [quote name='Cydonia' timestamp='1308488765' post='1937938'] Ok merci,donc tu pense que 2 vindicator et un dread podé sont "suffisants",même question pour un vindic,un rhino et un razorback ? [/quote] Pour la première oui car 2 blindage 14 a ouvrire en un tour dure ... Et le dread a coter de soit fera réfléchir a tirer dessus ou sur le vindic ... Mais sache qu'un char minimum cassera au premier tour ... La deuxième, le premier char a tirer est le vindic, il cassera casiment toujours au premier tour... matthieuu0 [/quote] Merci beaucoup ^^ Et a 1500 pts vous pensez qu'il faut mettre cb de char ?5 ou+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote]Pour la première oui car 2 blindage 14 a ouvrire en un tour dure ... Et le dread a coter de soit fera réfléchir a tirer dessus ou sur le vindic ... Mais sache qu'un char minimum cassera au premier tour ...[/quote] B13 le vindic Après pour ma liste mes razorbacks ont souvent une durée de vie assez longue vu que j'ai tout d'abord de la chance et ensuite mon adversaire ne déplois souvent pas beaucoup de moyen pour les avoirs. Pour les rhinos et les razors leur durée de vie dépendra de leurs passages ^^ Et après t'embête pas tu pose 3 vindics à 1000p et pis voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci beaucoup ^^ Et a 1500 pts vous pensez qu'il faut mettre cb de char ?5 ou+ ? [/quote] Si j'ai bien compris tu veux jouer une liste mécaniser ? Sinon si tout dépend de ce que tu met, si tu met 4 rinho avec 10 Space lf et 1 vindic, le vindic ne survivra pas longtemps ... Mais avec 5 char en 1500 pts tu devras largement avoir ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 En 1500 points si tu veux être sur d'avoir assez de char tu peux même mettre 3 vindics et un land en transport assigné à des termis d'assaut, derrière tu rajoute un dread en pod et après tu passe 2 tactique en rhino et un chapi avec les termi et tu devrais avoir quelques points en rab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lchance Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 A 1500 mécaniser, oui 5 char au + c'est nikel!!! Moi je joue généralement 2rhino, 2 razor, 1prédator et un whiwhi!!! a toi de prendre exemple et t'adapter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci a tous les deux,en effet je me documente,mais je pense que le style de jeu full transport a 1500 pts ne me séduit pas,et jouer 3 vindics ça fait bill nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote]3 vindics ça fait bill nan ? [/quote] Mais non que va tu chercher la ^^ Il n'existe rien de plus fin qu'un vindicator ! Tout dans la dentelle moi je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 3 vindic à 1500 c'est déjà pas mal ^^ Perso à ce format, c'est en chassis: Soit: 2 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 3 dreadnought et 3 pods Soit: 1 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 5 dreadnought (ouais j'aime bien le MdlF ^^) et 3 pods. En moyenne, 8 à 11 "figurines" avec un blindage c'est déjà pas si mal à ce format. Au moins tu es sûr que la moitié arriveront à faire le boulot correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote name='Cromm' timestamp='1308492152' post='1937987'] 3 vindic à 1500 c'est déjà pas mal ^^ Perso à ce format, c'est en chassis: Soit: 2 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 3 dreadnought et 3 pods Soit: 1 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 5 dreadnought (ouais j'aime bien le MdlF ^^) et 3 pods. En moyenne, 8 à 11 "figurines" avec un blindage c'est déjà pas si mal à ce format. Au moins tu es sûr que la moitié arriveront à faire le boulot correctement. [/quote] T'aime bien les dreads dis moi Ca me donne une bonne idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Je joue BA, donc cela fausse un peu la donne mais à 1000 pts, j'aligne 6 chassis en liste dure... Soit 2 vindicators, 3 razorbacks CL + LPj et un Land Speeder. Modifié le 19 juin 2011 par Technaugure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pour détourner les tirs d'un vindic il y a le Land Raider rempli de quelque chose de bien gras, mais à 1000pts c'est pas possible, sinon tu as l'Ironclad podé au 1er tour. Là ton adversaire va tout desuite sentir la moutarde et en principe tu as une assez bonne chance de survit sur le vindic si tu mets les fumigènes sur le Clad. Et bien sur 2 rhinos autours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 En passant sur le site de l'ETC,j'ai été choqué de voir que dans la dizaine de joueur marines,seul un seul jouait un vindicator(une doublette) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Les listes ETC sont à prendre avec des pincettes. C'est avant tout le jouer et l'adéquation entre la liste et le joueur qui fait la victoire. En plus, ces listes sont conçues pour évoluer dans un environnement très particulier (jeu par équipe, metagame ultra mécanisé). Mais il est vrai qu'à 1000 pts, le seul moyen de détourner les tir de ton Vindicator, c'est d'en mettre 2 (comme moi)... De façon générale, AMHA, ce char se joue en doublette ou ne se joue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés