Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM]Combien de chassis a 1000 pts-1500


Cydonia

Messages recommandés

Bah tout dépend de ta liste et de la taille des châssis :rolleyes:

Pour ma part à 1000 points j'aligne 2 razorbacks et un drop et c'est amplement suffisant : je n'es encore subis aucune défaite en 7/8 parties (juste un tout petit match nul sur une prise d'objo ^^ )

Après aligner 2 vindicators est sympa aussi à mon gout avec un ou deux rhino à coté. Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,et tes chars résiste longtemps ?
Parce que mon meilleur amis m'as acheté un vindicator et j'aimerai le mettre dans ma liste a 1000 pts,mais il faut que je joue d'autres blindés histoire que le vindicator puisse tirer au moins une fois :whistling:
Donc avec 2 autres chars ça passe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cydonia' timestamp='1308487620' post='1937921']
Ok,et tes chars résiste longtemps ?
Parce que mon meilleur amis m'as acheté un vindicator et j'aimerai le mettre dans ma liste a 1000 pts,mais il faut que je joue d'autres blindés histoire que le vindicator puisse tirer au moins une fois :whistling:
Donc avec 2 autres chars ça passe ?
[/quote]
Oui avec deux autre sa peut passer ( enfin si c'est 2 rinho pas forcement enfaite... ) un vindic agir toujours les tir ( galette force X outch )

Pour la par, tout dépend de ta technique et façon de jouer. Un seul char effectivement même blindage 14 il cassera vite...
Si tu veux jouer du dure avec du vindic, tu en rajoutes 1 et tu mets 1 drop avec un dread et après tout dépend de ta technique et de ce que tu Aimes jouer.

Une liste full mec d'assaut et Space fond de table en tir. Cette liste peut ce débrouiller très bien ( sourtout avec du blood car tout Space a pied serais des devastator ... :D )

Pour la part, aucun nombre de char est obligatoire, mais soit on en met pas, soit on met plusieurs ( car un seul se fera ouvrire direct sans même pouvoir sourir ... )

:P matthieuu10 :P Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec deux chars, ton adversaire tiras quand même sur le vindicator! De surcroît si c'est deux transports!
Par contre y rajouté une tourelle de razor ou/et 1/2 prédator simplement avec tourelle principale augmente le multiple de cible!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cydonia' timestamp='1308488765' post='1937938']
Ok merci,donc tu pense que 2 vindicator et un dread podé sont "suffisants",même question pour un vindic,un rhino et un razorback ?
[/quote]

Pour la première oui car 2 blindage 14 a ouvrire en un tour dure ... Et le dread a coter de soit fera réfléchir a tirer dessus ou sur le vindic ... Mais sache qu'un char minimum cassera au premier tour ...

La deuxième, le premier char a tirer est le vindic, il cassera casiment toujours au premier tour...

:P matthieuu0 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matthieuu10' timestamp='1308489197' post='1937947']
[quote name='Cydonia' timestamp='1308488765' post='1937938']
Ok merci,donc tu pense que 2 vindicator et un dread podé sont "suffisants",même question pour un vindic,un rhino et un razorback ?
[/quote]

Pour la première oui car 2 blindage 14 a ouvrire en un tour dure ... Et le dread a coter de soit fera réfléchir a tirer dessus ou sur le vindic ... Mais sache qu'un char minimum cassera au premier tour ...

La deuxième, le premier char a tirer est le vindic, il cassera casiment toujours au premier tour...

:P matthieuu0 :P
[/quote]
Merci beaucoup ^^
Et a 1500 pts vous pensez qu'il faut mettre cb de char ?5 ou+ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour la première oui car 2 blindage 14 a ouvrire en un tour dure ... Et le dread a coter de soit fera réfléchir a tirer dessus ou sur le vindic ... Mais sache qu'un char minimum cassera au premier tour ...[/quote]

B13 le vindic ;)

Après pour ma liste mes razorbacks ont souvent une durée de vie assez longue vu que j'ai tout d'abord de la chance et ensuite mon adversaire ne déplois souvent pas beaucoup de moyen pour les avoirs.

Pour les rhinos et les razors leur durée de vie dépendra de leurs passages ^^

Et après t'embête pas tu pose 3 vindics à 1000p et pis voila !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^
Et a 1500 pts vous pensez qu'il faut mettre cb de char ?5 ou+ ?
[/quote]

Si j'ai bien compris tu veux jouer une liste mécaniser ?

Sinon si tout dépend de ce que tu met, si tu met 4 rinho avec 10 Space lf et 1 vindic, le vindic ne survivra pas longtemps ...
Mais avec 5 char en 1500 pts tu devras largement avoir ce qu'il faut :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1500 points si tu veux être sur d'avoir assez de char tu peux même mettre 3 vindics et un land en transport assigné à des termis d'assaut, derrière tu rajoute un dread en pod et après tu passe 2 tactique en rhino et un chapi avec les termi et tu devrais avoir quelques points en rab ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 vindic à 1500 c'est déjà pas mal ^^

Perso à ce format, c'est en chassis:

Soit: 2 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 3 dreadnought et 3 pods
Soit: 1 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 5 dreadnought (ouais j'aime bien le MdlF ^^) et 3 pods.

En moyenne, 8 à 11 "figurines" avec un blindage c'est déjà pas si mal à ce format. Au moins tu es sûr que la moitié arriveront à faire le boulot correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cromm' timestamp='1308492152' post='1937987']
3 vindic à 1500 c'est déjà pas mal ^^

Perso à ce format, c'est en chassis:

Soit: 2 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 3 dreadnought et 3 pods
Soit: 1 vindicator, 1 rhino, 1 razorback, 5 dreadnought (ouais j'aime bien le MdlF ^^) et 3 pods.

En moyenne, 8 à 11 "figurines" avec un blindage c'est déjà pas si mal à ce format. Au moins tu es sûr que la moitié arriveront à faire le boulot correctement.
[/quote]
T'aime bien les dreads dis moi :devil:
Ca me donne une bonne idée merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détourner les tirs d'un vindic il y a le Land Raider rempli de quelque chose de bien gras, mais à 1000pts c'est pas possible, sinon tu as l'Ironclad podé au 1er tour. Là ton adversaire va tout desuite sentir la moutarde et en principe tu as une assez bonne chance de survit sur le vindic si tu mets les fumigènes sur le Clad. Et bien sur 2 rhinos autours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes ETC sont à prendre avec des pincettes.
C'est avant tout le jouer et l'adéquation entre la liste et le joueur qui fait la victoire.
En plus, ces listes sont conçues pour évoluer dans un environnement très particulier (jeu par équipe, metagame ultra mécanisé).

Mais il est vrai qu'à 1000 pts, le seul moyen de détourner les tir de ton Vindicator, c'est d'en mettre 2 (comme moi)...

De façon générale, AMHA, ce char se joue en doublette ou ne se joue pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.