matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde, En lisant le livre de règles et les erratas je ne trouvais pas la réponse a ma question, Peut-on prendre des transports assignée sans escouade assignée ? ( juste le rinho par exemple ) Je me suis dis que comme rien l'interdisait il n'y a pas de soucis Mais sa fais des truc trop abuser, comme du full pod avec la moitié vide ( une armée entière podé au tour 1 et ensuite des pods pour faire chier au niveau des objo ... ) Vos avis ? matthieuu10 Modifié le 19 juin 2011 par matthieuu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 On peut pas Mathieu c'est le principe du transport assigné, après c'est sur que si tu fais ton pointilleux sur les règles rien ne l'interdit mais pour moi ça coule de source ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le transport assigné est une option d'une unité. Si tu ne prends pas d'unité, tu ne peux pas lui choisir d'option (car tu ne l'as pas prise) et donc, tu ne peux pas lui prendre de transport assigné. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il me semble qu'il y a une FAQ qui l'interdis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bah c'est ce que je me disais aussi, mais après plein de point de vue ... Et comme nous organisons beaucoup de tournois, nous devons savoir exactement ( si rien ne l'interdit ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Non on as vérifié au GW après on est peut être passé à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oui rien ne l'interdit... Donc que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote name='matthieuu10' timestamp='1308501133' post='1938098'] Bah c'est ce que je me disais aussi, mais après plein de point de vue ... Et comme nous organisons beaucoup de tournois, nous devons savoir exactement ( si rien ne l'interdit ... ) [/quote] Hum .... Rien ne l'interdit mais c'est surtout que rien ne l'autorise. C'est un peu comme demander "Puis-je avoir des griffes éclair sur mon capitaine si je n'ai pas de capitaine ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) LOL, j'adore le coup du capitaine ^^ Donc aucune possibilité de le prendre vide ? Mais le land est un soutient et transport assigné donc lorsqu'on le prend en assigne il ne prend pas de choix ? Modifié le 19 juin 2011 par matthieuu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le problème ne se pose pas puisque les rhinos, pods et razors se trouvent dans la section "transports assignés" du codex (les autres sections sont QG, troupes, élites, AR et soutien) or dans le schéma d'armée on voit que tu as le droit à 1-2 QG, 2-6 Troupes, 0-3 élites, 0-3 AR, 0-3 soutien mais pas de transports assignés. Donc tu ne peut pas en prendre autrement qu'en achetant l'unité qui vas avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Rien ne l'interdit? Mais alors qu'est ce qui l'autorise? Il faudrait voir à ne pas trop abuser... Un petit coup de main "livre de règle p.67" "Parfois, une unité dans un Codex a une option de transport, ce qui permet de lui attribuer un véhicule..." Vous faites comment pour attribuer une option à une unité que vous n'avez pas? [quote]Mais le land est un soutient et transport assigné donc lorsqu'on le prend en assigne il ne prend pas de choix ? [/quote] Lorsqu'il est pris en assigné, il ne prend pas de choix soutien. Modifié le 19 juin 2011 par Gondhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai pas dis que c'etait autoriser non plus ... Je cherchais juste pour la réponse a la question. Personnellement je n'en met jamais des vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [b]MOD ON Le sujet aurait de toute façon plus sa place en section règle. Vu que la réponse a été donné, je ferme. Gondhir MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés