Morlak Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour à vous, Voilà, je souhaite créer une campagne se déroulant en Bretonnie. J'ai l'ensemble des livres warhammer V2 à ma disposition (hormis le tome 2 de la campagne des milles trônes donc si quelqu'un le possède....). J'ai également pas mal de scenarii trouvés sur internet (officiels et non officiels). Si certains d'entre vous ont créé un scénario se déroulant en ces terres chevaleresques et qu'il est d'accord pour que je puisse plus ou moins m'en inspirer, je suis preneur ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelxecki Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote name='Morlak' timestamp='1308503616' post='1938153'] Bonjour à vous, Voilà, je souhaite créer une campagne se déroulant en Bretonnie. J'ai l'ensemble des livres warhammer V2 à ma disposition (hormis le tome 2 de la campagne des milles trônes donc si quelqu'un le possède....). J'ai également pas mal de scenarii trouvés sur internet (officiels et non officiels). Si certains d'entre vous ont créé un scénario se déroulant en ces terres chevaleresques et qu'il est d'accord pour que je puisse plus ou moins m'en inspirer, je suis preneur ! Merci d'avance. [/quote] Je peux éventuellement t'aider... Contacte moi en MP si tu le désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés