glooping Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 A combien se fait le test de commandement d'un bizarboy inclu dans une escouade de plus de 11 figs qui vise une escouade des chevaliers gris bénéficiant de la règle Aegis? (-1 en commandement sur les tests psys) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Un bizarboys dans une unité de plus de 11 fig ne réussi pas son test automatiquement, il teste à 10. Donc là, il teste à 10-1=9cd, comme tout le monde. Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ok, merci.Une question en passant quel est l'effet de l'équipement aegis sur le pouvoir des archontes "destructeur"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Malheureusement aucun vu que l'archonte ne fait pas de test psy pour lancer son pouvoir (cf codex eldar, pouvoirs d'archonte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Heureusement, tu veux dire! Merci, on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mog Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je voulais juste revenir sur ce que dit Yekcim. Un bizarboy teste à 10. Oui c'est vrai. Car il ne peux pas aller plus haut en valeur de CD. Mais son commandement est égale au nombre d'Orks dans l'unité comme le dit la règle. C'est pour cela que je serais tenté de dire que le bizarboy VS aegis, teste quand même à 10. Imaginons qu'il soit dans une unité de 30 boy'z. il a donc un commandement de 31 - 1 de l'Aegis, ramené à 10 parce qu'il ne peut pas avoir plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) [quote name='Mog' timestamp='1308568296' post='1938659'] Je voulais juste revenir sur ce que dit Yekcim. Un bizarboy teste à 10. Oui c'est vrai. Car il ne peux pas aller plus haut en valeur de CD. Mais son commandement est égale au nombre d'Orks dans l'unité comme le dit la règle. C'est pour cela que je serais tenté de dire que le bizarboy VS aegis, teste quand même à 10. Imaginons qu'il soit dans une unité de 30 boy'z. il a donc un commandement de 31 - 1 de l'Aegis, ramené à 10 parce qu'il ne peut pas avoir plus.... [/quote] 11 ou 30 donne un commandement de 10. Cf le GBN et le codex. 10-1 = 9. ++ Modifié le 20 juin 2011 par Carnassire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés