Chopper Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonsoir, Après avoir fais une partie avec ma garde contenant deux peloton de 3x 10 gardes, je voulais savoir comment ce comptai les KP. A savoir si mon adversaire obtient 2 KP (sachant qu'un peloton de 30 occupe 1 slot de troupe)ou 8 KP (6 pour chaque escouade de 10 et 2 pour les escouade de commandement de peloton) Cordialement Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est un point d'annihilation par unité détruite, et non par slot detruit (GBN p91). Il suffit de compter le nombre effectif d'unités (les unités combinés ne comptant que comme une seule unité, Codex GI p37) pour déterminer le nombre de point d'annihilation potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés