Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves]1000 points.


The.Doctor

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans le Hobby depuis plus de 13 ans et je n'ai jamais monté une armée car je me suis seulement contant que de l’aspect "pienturlurage" de la chose.
Mais, maintenant, j'ai envie de lancer des dés et j'ai, donc, besoin de vos conseils.

J'ai choisi les Space-Wolves car j'aime les figurines représentant les [i]Griffes Sanglantes[/i], tout simplement.

Voilà ma liste :

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100/120 pts) [list][*] 1x Armure Runique
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Scouts[/u][/color] (75/80 pts) [list][*] 1x Bolter Lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 205 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/170 pts) [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] (75/100 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] (40/75 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 175 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] (75/100 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] (40/75 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder Tornado[/u][/color] (50/90 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut
[/list][*][color=red][u]1x Moto d'Assaut[/u][/color] (30/40 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Longs crocs[/u][/color] (60/100 pts) [list][*] 4x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef d'escouade Long Croc[/u][/color] (15 pts) [/list][/list]


[u]Stratégie :[/u]

-Le prêtre va avec une des unités embarqué dans un Razorback.
-Les Scouts sont infiltrés et mettent un peu de confusion dans les lignes adverses.
-Les Griffes Sanglantes foncent dans le tas et les Razorback tirent sur les blindés.
-Le Land Speeder fait la chasse à l'élite.
-La Moto d'assaut chasse les blindés.
-les LongS Crocs écrèment les troupes adverses.


Si je suis totalement à l'ouest, faite-moi signe.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le prêtre peut plus facilement utiliser ses pouvoirs de tirs psychiques depuis la trappe de tir d’un Rhino. S’il veut rester à l’abris dans un Razorback, il devra avoir au moins un pouvoir qui ne soit pas un tir psychique.
-Les Scouts seront plus mobile et dangereux avec un fuseur
-Les Griffes Sanglantes !…quelles griffes sanglantes , celle sur les motos ?
-Le Land Speeder est cher et peu résistant pour un canon d’assaut. Pour 105 points, tu as un Dread dont c’est l’arme native.
-La Moto d'assaut ne peut pas être pris isolé, il te faut 3 moto normal pour démarrer une unité. Sans un garde loup ou un QG, cette unité va faire n’importe quoi. D’ailleurs avec un CT de 3 et un multifuseur, elle va faire n’importe quoi.
-les Longs Crocs écrèment les troupes adverses….et les transport aussi Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.