sifodias Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir tout le monde. Voila je requiers votre aide car une question me tarode pour les Lands Speeders Tornado. Est ce que l'on peut donner un multi-fuseurs pour l'artilleur mais également en mettre un sous le Land Speeder (comme le canon d'assaut) ? Alors je sais cette question parait idiote mais mon partenaire de jeu et moi n'avons pas trouvés la solution (c'est vraiment pas une fierté ) et donc j'accepterai toute flagellation en dédommagement de votre temps perdue. . Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et bien tu te fouetteras.^^ La réponse est simple : oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Ne te fouette pas, la présentation dans le codex n'est pas très clair. L'arme affectée à l'artilleur est celle du Landspeeder normal. Le Tornado dispose du même choix d'arme au même prix que le landspeeder normal pour cette arme d'artilleur. De plus, le tornado dispose d'une seconde arme située sous la coque. Les armes que l'on peut y placer ne sont pas exactement les même, ni au même prix mais quoi qu'il en soit le multifuseur en fait partie. Modifié le 24 juin 2011 par Asarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifodias Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci beaucoup pour vos réponses rapides claires et concises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés