matelloco Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je lance la petite compilation des avis sur ces nouveaux êtres barbus qui vont venir peuplés nos tables. Ils sont disponibles ici :[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS"]Chaos Dwarf[/url] Pour le moment nous avons les références suivantes: [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-DEATH-SHRIEKER-ROCKET.html"]Lance Roquettes[/url] [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-MAGMA-CANNON.html"]Magma Canon[/url] [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-IRON-DAEMON.html"]Démon de Fer[/url] [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-INFERNAL-GUARD-WITH-FIREGLAIVES.html"] Gardes Infernaux[/url] Chaque canon a ses règles propres. Le démon de fer est une sorte de locomotive sur laquelle les autres canons peuvent être attachés. Chaos Dwarf Infernal Guard 11 points par modèle M CC CT F E PV I A Cd Troop Type Infernal 3 4 3 4 4 1 2 1 9 Infantry Overseer 3 4 3 4 4 1 2 2 9 Infantry Voici les stats de base. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rune du chaos Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Hum ou as tu trouvé les stats des guerriers ? jai bien envie d'en savoir plus sur les machines de guerre ! en attendant bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu cliques sur le lien, tu lis le petit morceau d'anglais et tu clicques sur Here dans le message pour DL les regles. Elles sont publiées sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167812"]Tu as même une traduction en cours sur le forum.[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Et maintenant on a aussi droit à la réédition en résine finecast du grand taurus et du lammasu !! Que des bonnes nouvelles tous sa !! Dommage que la réédition du livre d'armée ne soit pas prévue Sinon quelqu'un a essayé les nouvelles unités ndc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Oui, j'ai un petit régiment de gardes infernaux. Ils sont polyvalents, donc chers. Leur tir n'est pas si anecdotique que l'on peut le penser. Ils permettent de gérer les petits éclaireurs ou la cavalerie legere adverse avec une certaine facilité. Leur prouesse martiale, un poil en dessous des guerriers du chaos, est pas mal non plus. Un Petit régiment de 10 avec étendard enflammé par exemple est une menace intéressante pour protéger un flan. Et au Cac, même si ils ont une faible initiative, ils balancent quand même 10 Touches de F5, ce qui reste assez appréciable Modifié le 28 juin 2011 par matelloco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote name='matelloco' timestamp='1309241822' post='1944248'] Oui, j'ai un petit régiment de gardes infernaux. Ils sont polyvalents, donc chers. Leur tir n'est pas si anecdotique que l'on peut le penser. Ils permettent de gérer les petits éclaireurs ou la cavalerie legere adverse avec une certaine facilité. Leur prouesse martiale, un poil en dessous des guerriers du chaos, est pas mal non plus. Un Petit régiment de 10 avec étendard enflammé par exemple est une menace intéressante pour protéger un flan. Et au Cac, même si ils ont une faible initiative, ils balancent quand même 10 Touches de F5, ce qui reste assez appréciable [/quote] Moi je els trouve beaucoup trop chers! Ils coûteraient 2pts de moins avec leurs options ça serait parfait mais là, 18pts le péon, c'est vraiment surévalué. Le canon à magma par contre est très efficace, que ce soit contre les pavés d'infanterie, l'infanterie monstrueuse ou les monstres, son avantage provient de sa portée accrue comparée au canon à flammes des nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Euh, c'est 11 base avec le fireglaive ils sont à 15? D'ou sors tu le 18 ? o0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 De la liste FW nains du chaos mais ils ont CC5 et tenace et les fireglaives leurs coûtent 5pts soit 18pts équipés ce qui est bien trop à mon goût. Là, tel qu'ils sont dans les règles de forge, ils sont bons je trouve mais faudrait pas qu'ils coûtent plus chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Oui mais dans les vielles regles forge, ils sont tenaces Donc tenace à Cd 9 à 18 pts, je prends carrément Modifié le 28 juin 2011 par matelloco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Une petite boucherie vient de sortir : [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DREADQUAKE-MORTAR.html"]Mon lien[/url] Dreadquake Mortars are amongst the largest and most effective of all the mighty siege weapons deployed by the Chaos Dwarfs. They rank alongside other such mighty bombards and cannon able to rend the earth and smash through layered stone fortifications as if they were kindling. The Dreadquake’s deadly projectiles are fired by steam pressure that is generated by a boiler and contained within a pressure vessel – conventional gunpowder being far too dangerous given the volatility of the Dreadquake’s unique and powerful shells. As a consequence it takes quite a while for the machine to generate enough steam to fire a single shot – limiting its potential in battle. But even on the open field it is a supremely dangerous weapon against large and static targets and if successfully fired against enemy infantry, it can wreak carnage as more than one Orc tribe of the Worlds Edge Mountains has found to their cost. Dreadquake Mortar..................................................................................................................................................................... 195 points M WS BS S T W I A Ld Troop Type Mortar - - - - 7 3 - - - War Machine Chaos Dwarf 3 4 3 3 4 1 2 1 9 - Slave Ogre 6 3 2 4 4 3 2 3 7 - Unit size: One Dreadquake Mortar and three Chaos Dwarf crew. Equipment: (Crew) • Heavy Armour (Chaos Dwarf only) • Hand Weapon Special Rules: • Resolute • Relentless • Contempt Special Rules: (Dreadquake only) • Multiple Wounds (D6) • Armour Piercing • Quake! • Slow Reload Options: • The Dreadquake Mortar may be crewed by an additional Slave Ogre...........................................................................................+20 points (note this adds three extra wounds rather than one). • It may be mounted on a Steam Carriage if at least one Iron Daemon is in the army...........................................................+25 points • The Dreadquake Mortar may be Hellbound....................+25 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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