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[NDChaos] - Ils sont de retour.


matelloco

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Je lance la petite compilation des avis sur ces nouveaux êtres barbus qui vont venir peuplés nos tables.

Ils sont disponibles ici :[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS"]Chaos Dwarf[/url]

Pour le moment nous avons les références suivantes:

[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-DEATH-SHRIEKER-ROCKET.html"]Lance Roquettes[/url]


[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-MAGMA-CANNON.html"]Magma Canon[/url]


[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-IRON-DAEMON.html"]Démon de Fer[/url]

[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-INFERNAL-GUARD-WITH-FIREGLAIVES.html"]
Gardes Infernaux[/url]

Chaque canon a ses règles propres. Le démon de fer est une sorte de locomotive sur laquelle les autres canons peuvent être attachés.

Chaos Dwarf Infernal Guard 11 points par modèle

M CC CT F E PV I A Cd Troop Type
Infernal 3 4 3 4 4 1 2 1 9 Infantry
Overseer 3 4 3 4 4 1 2 2 9 Infantry

Voici les stats de base.

Qu'en pensez vous ?
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Oui, j'ai un petit régiment de gardes infernaux. Ils sont polyvalents, donc chers. Leur tir n'est pas si anecdotique que l'on peut le penser. Ils permettent de gérer les petits éclaireurs ou la cavalerie legere adverse avec une certaine facilité. Leur prouesse martiale, un poil en dessous des guerriers du chaos, est pas mal non plus. Un Petit régiment de 10 avec étendard enflammé par exemple est une menace intéressante pour protéger un flan. Et au Cac, même si ils ont une faible initiative, ils balancent quand même 10 Touches de F5, ce qui reste assez appréciable ;) Modifié par matelloco
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[quote name='matelloco' timestamp='1309241822' post='1944248']
Oui, j'ai un petit régiment de gardes infernaux. Ils sont polyvalents, donc chers. Leur tir n'est pas si anecdotique que l'on peut le penser. Ils permettent de gérer les petits éclaireurs ou la cavalerie legere adverse avec une certaine facilité. Leur prouesse martiale, un poil en dessous des guerriers du chaos, est pas mal non plus. Un Petit régiment de 10 avec étendard enflammé par exemple est une menace intéressante pour protéger un flan. Et au Cac, même si ils ont une faible initiative, ils balancent quand même 10 Touches de F5, ce qui reste assez appréciable ;)
[/quote]


Moi je els trouve beaucoup trop chers!
Ils coûteraient 2pts de moins avec leurs options ça serait parfait mais là, 18pts le péon, c'est vraiment surévalué.
Le canon à magma par contre est très efficace, que ce soit contre les pavés d'infanterie, l'infanterie monstrueuse ou les monstres, son avantage provient de sa portée accrue comparée au canon à flammes des nains.
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De la liste FW nains du chaos mais ils ont CC5 et tenace et les fireglaives leurs coûtent 5pts soit 18pts équipés ce qui est bien trop à mon goût.
Là, tel qu'ils sont dans les règles de forge, ils sont bons je trouve mais faudrait pas qu'ils coûtent plus chers.
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  • 2 semaines après...
Une petite boucherie vient de sortir : [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DREADQUAKE-MORTAR.html"]Mon lien[/url]

Dreadquake Mortars are amongst the largest and most effective of all the mighty siege weapons deployed by the Chaos Dwarfs. They rank
alongside other such mighty bombards and cannon able to rend the earth and smash through layered stone fortifications as if they were
kindling. The Dreadquake’s deadly projectiles are fired by steam pressure that is generated by a boiler and contained within a pressure vessel
– conventional gunpowder being far too dangerous given the volatility of the Dreadquake’s unique and powerful shells. As a consequence it
takes quite a while for the machine to generate enough steam to fire a single shot – limiting its potential in battle. But even on the open field
it is a supremely dangerous weapon against large and static targets and if successfully fired against enemy infantry, it can wreak carnage as
more than one Orc tribe of the Worlds Edge Mountains has found to their cost.

Dreadquake Mortar..................................................................................................................................................................... 195 points
M WS BS S T W I A Ld Troop Type
Mortar - - - - 7 3 - - - War Machine
Chaos Dwarf 3 4 3 3 4 1 2 1 9 -
Slave Ogre 6 3 2 4 4 3 2 3 7 -
Unit size:
One Dreadquake Mortar
and three Chaos Dwarf
crew.
Equipment: (Crew)
• Heavy Armour
(Chaos Dwarf only)
• Hand Weapon
Special Rules:
• Resolute
• Relentless
• Contempt
Special Rules:
(Dreadquake only)
• Multiple Wounds (D6)
• Armour Piercing
• Quake!
• Slow Reload
Options:
• The Dreadquake Mortar may be crewed by an additional Slave
Ogre...........................................................................................+20 points
(note this adds three extra wounds rather than one).
• It may be mounted on a Steam Carriage if at least one Iron
Daemon is in the army...........................................................+25 points
• The Dreadquake Mortar may be Hellbound....................+25 points
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