bilbohsc Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Info si vous recherchez man o war et ses figurines ===> allez sur ebay en ce moment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Et pour ceux qui cherchent l'extension Fléaux des Mers, La Vouivre en Avignon (84) en a encore 3 boîtes neuves en stock. Les pages jaunes pour plus d'infos.... Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur à dit: Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et pour ceux qui cherchent l'extension Fléaux des Mers, La Vouivre en Avignon (84) en a encore 3 boîtes neuves en stock. et tu ne saurait pas a quel prix ils les vendent par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 dis moi l'empereur m'a dit si tu venais me voir moi qui est toutes les règles de man'o war je t'initierai man'o war meilleur jeu de combat naval de GW depuis bien longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur à dit: Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bougre de toi ! pourquoi pas, ça a l'air sympa ce petit jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 man'o war meilleur jeu de combat naval de GW depuis bien longtemps! en même temps, je crois que c'est le seul... mais c'est vrai qu'un de mes gros regrets est de ne pas l'avoir acheté à l'époque... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 hé oui je sais quoique là on va faire une campagne 40k sur un monde constitué uniquement d'archipel si des gens veulent man'o war en ligne je veux bien le fournir sachant que GW à abandonner le jeu il se peut que ce soit possible sinon merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés