Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] - bizarre


le cul de jatte

Messages recommandés

Yo les gens.

Je viens de me rendre compte qu'on est sensé pouvoir enterrer une unité de chars avec cette bannière.
Le problème, c'est qu'elle ne doit pas dépasser 150 points.
Or, la taille d'unité minimum étant de trois, on arrive à 3x55=165 points.

Alors soit je suis un peu con et je rate un passage, soit c'est pas possible.

Je n'ai fait qu'une recherche sommaire donc j'ai du louper un post parce que ça m'étonne que personne ne l'ai vu avant quand même.

Merci de me remettre sur de bons rails (et dieu sait que ces temps-ci, je déraille grave :'( ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'étais posé la même question. Vu que ce n'est clairement pas possible avec une unité de char de base, je me suis dis que c'était probablement dans le cas où tu veux enterrer un perso sur char tout seul.
Car dans les règles de la bannière ils disent que tu peux sélectionner une "unité d'infanterie, de cavalerie, ou de chars suivant la règle mort[i] vivant de nehekhara[/i]".
Vu qu'un perso isolé est une unité en soit (enfin il me semble :unsure: ) et qu'il n'est pas marqué que l'unité sélectionné doit être une troupe de base ou autre, je pense que c'est le seul moyen d'utiliser cette bannière pour faire sortir un char du sol (après a voir l’intérêt d'avoir un prince ou un héraut sur char isolé sortant du sable et ne pouvant charger ce tour ci :shifty: ).
Aprés j'ai peut être faux (et dans ce cas cette possibilité de la bannière est impossible :clap: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en fait je l’évoque dans un autre sujet.

Mais bon si je ne me trompe pas, c'est pas le LA rdt qui a subit un changement de concepteur en route ou un problème de compatibilité V8?

En plus char est au pluriel donc ça sous entendait bien qu'il était prévu une unité...

Bref encore une incohérence.

Vous avez remarqué que vous pouviez aussi mettre le hiérophante sous terre, ou le général?

L'item est moyen, ou alors si le porteur de GB est dans une cavalerie. Par ce que sinon, faire pop les sous terre à 4+12Ps max, c'est moyen pou une relance. Car en général ça va faire pop de front les bestioles, alors qu'elles sont toutes, ou presque, faites pour attaquer l'arrière des lignes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'un perso sur un char coutera fatalement plus de 150pts ( le prince vaut 100, le char 50 ou 55 de mémoire ... )
De plus la bannière doit être sur la table pour pouvoir l'invoquer.
En gros, si tu veut faire apparaitre un héraut sur char, il faut ... un héraut avec cette bannière. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.