Invité KoinK Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir une convocation de games workshop pour une journée de recrutement suite à mon CV et lettre de motivation déposés. Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient déjà participer à ce genre de journée ? et, si oui, j'aimerai avoir plus d'informations sur le déroullement de cette journée. Si vous avez des conseils je suis aussi preneur... Merci d'avance ! KoinK Modifié le 14 juillet 2011 par KoinK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Tu arrives en gueulant "Waaagh !", tu seras pris tout de suite ! Souvenirs du GD... Ou alors tu lances un dé sur le bureau du recruteur et si tu fais 6, tu hurles et tu sautes en l'air... Plus sérieusement, je pense qu'ils vont t'interroger principalement sur tes rapports avec le hobby, mais après tout dépend du poste que tu veux (si c'est dans un magasin ou au siège social par exemple)... Un gros m**** en tous cas ! Grob' Modifié le 24 juin 2011 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si ça n'a pas évolué, tu auras des questions sur les trois systèmes de jeux (règles et fluff), tu dois aussi présenter une armée peinte. Pour le reste, c'est un entretien comme partout ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Tu demandes des conseils : justement demander des conseils, avec en plus ce français si particulier, c'est pas forcement le truc à faire à un endroit où ton recruteur pourrait très bien accéder. Modifié le 24 juin 2011 par Bap2703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Oui, mais bon personne ne connait son vrai nom, c'est juste un pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés