Antelma Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) [color="#48D1CC"]bonjour bonjour, voici ma liste d'armée pour le CDA GorkaMorka. C'est une liste basée sur 3 saisons de 5 figs. et non sur une liste a 100 dents car je compte après jouer ces orks dans mon armée.[/color] [color="#008000"][size="2"]SAISON 1[/size][/color] Colonel GRUGDATZ: Nob avec: gros kikoup+ 2 six koups+ armure lourde+ gilet pare-balles+ grenades frag' Capitaine ZUGTARK: boyz avec: automatik+ kikoup Lieutenant KARTGUT: boyz avec: 2 automatik+ tromblon KRATOS le vengeur: boyz avec: 2 kikoups+ gilet pare-balles SPLINTORK CELL: boyz avec: couteau+ automatik+ gilet pare-balles [color="#008000"][size="2"]SAISON 2[/size][/color] ZRAGTEK touch à tout: brikolo avec: tromblon+ gilet pare-balles GRAGTUZ clé à molett': brikolo avec: tromblon+ kikoup+ gilet pare-balles ZWAGRUT le bleu: mioch avec: gilet pare-balles+ kikoup GWAGRUT le vert flashi: mioch avec: gilet pare-balles+ automatik KRAGATUS le gladiator: chassseur avec: alpagueur+ filet [color="#008000"][size="2"]SAISON 3[/size][/color] L'OMBRE DANS [s]LE WARP[/s] LES DUNES: truck avec: gros fling' jumelés EUL' ROKKI ROKKA BLINGBLING QUI ROX DU PONEY DE LA MORT QUI TUE: track avec: lance rokettes voila pour la liste, si vous voyez des choses à améliorer n'hésitez pas. Elle n'est, je pense, pas définitive surtout concernant les véhicules Modifié le 26 juin 2011 par Antelma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Euh si tu veux participer au CDA GM, il va falloir te bouger, t'as rien mis en candidatures dans la section choix des armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelma Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) T'est sur?? J'ais pourtant mis les photos de ma fig test non peinte avec la date, de la fig test peinte et le lien vers ma liste!? il ne me reste plus que le fluff que je met demain car je corrige les fautes. Sa ne t'affiche rien toi? :cryin: (dsl pour le flood total mais j'ai eu le stress qui a monté Modifié le 25 juin 2011 par Antelma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés